“Près de l'aéroport à un prix raisonnable.” 3 5 étoiles
Avis sur Executive Airport Plaza Hotel

Executive Airport Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Executive Airport Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7311 Westminster Hwy, Richmond, Colombie-Britannique V6X 1A3, Canada   |
N° 23 sur 24 hôtels à Richmond
Montréal
“Près de l'aéroport à un prix raisonnable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé pour une fin de séjour. La proximité avec l'aéroport en fait un excellent choix. On évite la circulation dense de Vancouver. La chambre où j'ai séjourné était spacieuse et bien insonorisée. On n'entend rien qui vient de l'intérieur et bien peu de l'extérieur. Par contre, un rafraîchissement serait nécessaire: les salles de bain sont d'une autre époque. J'avais un bain tourbillon dans lequel je ne me serais pas allongé, la chasse de la toilette est très bruyante. De plus le tapis est décollé dans toute la chambre. Le prix est en conséquence assez raisonnable.

• Séjour du mai 2012

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Notre organisme organise deux grandes assemblées par année réunissant près d'une centaine de personnes et nous nous réunissons à cet hôtel depuis plusieurs années. Nous recevons un service de grande qualité. Le personnel est affable, serviable et rend notre séjour des plus agréables.

Les employées de la réception dont, entre autres, Laura, Helen et Eileen pour ne citer que celles-ci parlent plusieurs langues et ont à coeur d'offrir le meilleur service avec gentillesse et sourire à l'appui.

Je ne peux que recommander cet hôtel pour un court ou long séjour ou pour l'organisation d'un événement. Les chambres sont très confortables et le choix très varié du type d'hébergement est un grand atout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Executive Airport Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Executive Airport Plaza Hotel

Adresse: 7311 Westminster Hwy, Richmond, Colombie-Britannique V6X 1A3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 24 hôtels à Richmond
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Executive Airport Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Airport Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Airport Plaza Richmond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Airport Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.