“Rien d'autre que l'aéroport, mais hotel exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Vancouver Airport

Hilton Vancouver Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Vancouver Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   5911 Minoru Boulevard, Richmond, Colombie-Britannique V6X 4C7, Canada (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 24 hôtels à Richmond
Montréal, Canada
“Rien d'autre que l'aéroport, mais hotel exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je vous suggère fortement d'aller à cet hôtel uniquement si vous devez vous rendre à l'aéroport. L’hôtel est très bien situé par rapport a l'aéroport, mais il n'y a rien à faire dans le coin. Vous devrez donc prendre la voiture pour visiter Vancouver.

Nous avons eu une suite lit king impeccable! Le service fut exceptionnel dès notre arrivé. Nous avions un plateau de chocolat et pourtant nous avions réservé cet hôtel avec priceline a un prix ridiculement bas! Nous y sommes resté qu'une nuit, soit la veille de notre départ en avion, mais nous aurions certainement pu y passer plus de temps tellement l'hôtel était confortable, propre et le service exceptionnel.

Je le recommande à tous ceux qui se cherchent un hôtel près de l'aéroport de Vancouver.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Burnaby , BC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Cela fait 3 années de suite que je dors à cet endroit. Jamais déçue, peut-être la douche devrait être mieux lavée mais c'est tout. Je n'ai jamais mangé au restaurant de cet hotel, mais j'ai utilisé le spa qui n'est jamais suroccupé. La salle d'exercices est très bien aussi. Le service est bon, mais les déjeuners à la chambre sont ordinaires, surtout côté fruits. Je conseille cet hôtel aux gens qui sont là seulement pour la nuit à la veille d'un vol à l'aéroport internationale de Vancouver. Sinon, si vous êtes des gens qui veulent visiter Vancouver, je ne le vous conseille pas, le skytrain n'est pas encore en fonction et c'est long pour aller "Downtown Vancouver". Je suis sûre que vous pourrez trouver un hotel dans la même catégorie de prix plus près du centre-ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Vancouver Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Vancouver Airport

Adresse: 5911 Minoru Boulevard, Richmond, Colombie-Britannique V6X 4C7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond > City Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Richmond
N°6 des hôtels d'affaires à Richmond
N°12 des hôtels familiaux à Richmond
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Vancouver Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vancouver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vancouver Airport Hotel Richmond
Hilton Hotel Richmond
Hilton Richmond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Vancouver Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.