“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur North Vancouver Hotel

North Vancouver Hotel a été ajouté à vos Favoris
North Vancouver Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1800 Capilano Rd, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7P 3B6, Canada (Anciennement Ramada Inn)   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Vancouver-Nord
Héricy, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel très bien situé à proximité des principales attractions de North Vancouver et de Downtown Vancouver. Plusieurs bus passent sur Marine Drive et Capilano road et desservent les principales destinations alentours comme Grouse Mountain, Capilano Suspension Bridge, Downtown Vancouver et Horseshoe Bay pour les Ferries à destinations de l'île de Vancouver.
Le personnel est sympatique et très serviable. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine chauffée à 30°c est très agréable.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

8 nuits en mai 2011. Le personnel était sympathique, a bien renseigné nos demandes. Literie très confortable, chambre suffisamment spacieuse pour 2, propre. On a eu des couvertures supplémentaires car il faisait un peu froid la nuit. Le petit déjeuner est inclus, ce qui est bien pratique, on a pu faire nos gaufres nous mêmes nappées de sirop d'érable. Les reste est plutôt simple mais ça suffit pour se caler. Il faut juste y aller avant 7h30 si vous voulez avoir de la place.
Nous avons eu une fuite d'eau chaude assez importante dans la baignoire, mais nous l'avons signalé et le plombier n'a pas pu réparer. Du coup ils nous ont changé de chambre de suite. Une nuit les occupants de la chambre au dessus faisaient du bruit mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Notre chambre était au rez de chaussée, ouverture par carte magnétique. La réception / salle du petit déjeuner était en face mais dans un bâtiment séparé. La porte de la chambre donne directement sur l'extérieur, ce qui fait qu'on à l'impression d'être dans un studio plutôt qu'un hôtel. Idéal pour l'indépendance.
Les fenêtres fermées on n'entend pas le bruit de la route Capilano juste à côté.
Je vous conseille cet hotel si vous y passez plusieurs nuits, sans problème. Le rapport qualité/prix est excellent si vous ne recherchez pas le luxe.
Pour vous rendre en ville il faut emprunter le bus 240 qui passe toutes les 15 minutes. Pas besoin de voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez North Vancouver Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Vancouver Hotel

Adresse: 1800 Capilano Rd, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7P 3B6, Canada (Anciennement Ramada Inn)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver-Nord
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Vancouver-Nord
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — North Vancouver Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Vancouver Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Vancouver Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.