Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons survécu! À éviter absolument!” 1 5 étoiles
Avis sur Grouse Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grouse Inn a été ajouté à vos Favoris
Grouse Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1633 Capilano Road, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7P 3B3, Canada   |  
Services
Classé n°8 sur 11 hôtels à Vancouver-Nord
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Nous avons survécu! À éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions de passage à Vancouver pour des vacances en famille. Lors de notre arrivée, nous nous sommes rendus compte que la chambre était très sale. Nous avons pris une serviette pour faire l'époustage. La serviette est devenue noire! Je crois que l'époustage de base n'avait pas été fait depuis des mois. Dans la chambre, il y avait une odeur de renfermé. Nous avions prévu utiliser la cuisinette mais on a changé d'idée quand on a vu l'état de la chambre.

Les points positifs:
Les lits étaient potables. Nous croyons que les lits étaient propres. Les déjeuners étaient biens et le café était excellent.

À cause de l'état de propreté, nous ne le recommandons pas!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    30
    37
    21
    32
Consultez les avis pour
41
45
9
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agen, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

De passage à vancouver avec ma petite amie nous avons réservé 3 nuits sur booking à un prix plus qu'intéressant à la toute dernière minute (env 2h avant)(env 50$/nuit inc tx). A notre arrivée la chambre avait été chauffée et nous avions un chambre avec 2 lits doubles(rien que ca) juste à côté de la réception.
Chambre pas trop mal, clean, avec un frigo et cafetière, même si la télé est toujours à tube cathodique...
Petit déjeuner inclus plus que bien!!il y a de tout!
2 bémols: wifi pas rapide et pas super bien insonorisé!(on entend facilement le voisin) Je plains ceux qui étaient près de la route mais nous cela ne nous a pas empêché de dormir.
Nous avions une voiture de location donc je n'ai pas fait attention aux transports en commun mais nous etions à 10min de downtown.
Si vous trouvez un bon prix n'hésitez pas!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Du moment que nous avons ouvert la porte, une mauvaise odeur planait dans la chambre. Nous avons laisser la porte ouverte pour faire aérer mais c'était insuffisant. De plus l'internet débarquait tout le temps. Je me suis rendue à l'accueil et on me répond que tout est OK mais en revenant dans la chambre, le même problème toujours. Au bout d'une heure et demi nous décidons de quitter car l'odeur était insupportable mais pas moyen de se faire rembourser. Je veux parler au gérant mais il n'est pas disponible, comble de stupidité, la commis me donne le # de téléphone pour le rejoindre, j'appelle avec mon cellulaire et c'est à la réception que sonne. Bref je ne paierai pas, ma carte de crédit est avisée et nous contesterons s'ils ont le culot de facturer.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de chercher un meilleure endroit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elaaaki, General Manager de Grouse Inn, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Google Traduction
I was very surprised to read your review of your recent experience at Grouse Inn, especially that you contacted me in person the next day and you received an e-mail confirmation that we cancelled all charges.

Normally, our guests inform us of any deficiencies within 30 minutes of their check-in, and taking three hours is what alerted our Front Desk Agent to offer you alternative accommodation, even though we were close to sell-out that night.

I received compliments from other guests that were present at the lobby on the superior customer service the Desk agent provided you.

Our guests typically find our rooms clean and comfortable, and not to mention the excellent customer service we always provide.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Motel de [--], j'ai développé de l'insomnie après 5 jours.. Big bang, tu as l'impression de dormir dans le stationnement, tu attends tout le temps le voisin. Le motel le moins cher et tu paie le prix par l'insomnie.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
156 votes utiles 156 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Petit Motel sans prétention un peu vieillot mais parfait en dépannage pour une nuit. Surtout quant on est très fatigué pour cause de décalage horaire.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grouse Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grouse Inn

Adresse: 1633 Capilano Road, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7P 3B3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver-Nord
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 11 hôtels à Vancouver-Nord
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grouse Inn 2*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grouse Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grouse Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.