“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT AVEC EN PLUS DES HÔTES SYMATHIQUES À SOUHAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Beachview Retreat B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vancouver-Nord
Beachview Retreat B&B
Beachview Retreat B&B a été ajouté à vos Favoris
611 Beachview Drive, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7G 1P8, Canada   |
Levis, Canada
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT AVEC EN PLUS DES HÔTES SYMATHIQUES À SOUHAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Le contact très positif que nous avions eu avec Julie au téléphone avant notre départ s'est réaffirmé avec l'accueil d'Eric (Julie était absente depuis quelques jours). Nous avons pu apprécier les talents de chef d'Eric et ensuite la touche de Julie. La localisation est extra (quartier très tranquille à quelques km seulement du centre de Vancouver). La fenestration exceptionnelle de notre chambre nous offrait une vue extraordinaire. La chambre est spacieuse et très confortable. Rien ne manque. On retrouve dans toutes les pièces des fleurs fraîches. Le jardin est tout autant magnifique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons très certainement. Julie est très dynamique et aidante. Elle connaît très bien les endroits qu'elles nous réfèrent et vous avez avantage à suivre ses conseils. N'hésitez pas à séjourner à cet endroit même si vous ne parlez pas beaucoup anglais : Julie parle un peu francais et sais vous mettre à l'aise et a à coeur de se faire comprendre. Je suis certaine que vous serez charmé tout comme nous par l'ensemble de tout ce que ce B&B offre. "The very best B&B in the Vancouver Area".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Beachview Retreat B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachview Retreat B&B

Adresse : 611 Beachview Drive, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7G 1P8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver-Nord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Vancouver-Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachview Retreat B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.