Hilton Toronto / Markham Suites Conference Centre & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Toronto / Markham Suites Conference Centre & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   8500 Warden Avenue, Markham, Ontario L6G 1A5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 16 hôtels à Markham
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'avais deux jours à passer à Toronto après Noêl et j'ai choisi cet hotel pour profiter du forfait incluant les billets d'entrée au Centre de sciences de l'Ontario. La suite était impéccable. Neuve, propre, spacieuse et tout équipée. J'y retournerai certainement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Si vous êtes de passage dans le région de Markham, je vous suggère fortement de choisir cet hôtel. Le rapport qualité prix est tout simplement fabuleux. Les suite sont sont confortables, propores et très calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Toronto / Markham Suites Conference Centre & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Toronto / Markham Suites Conference Centre & Spa

Adresse: 8500 Warden Avenue, Markham, Ontario L6G 1A5, Canada
Location : Canada > Ontario > Markham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Markham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Toronto / Markham Suites Conference Centre & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Toronto / Markham Suites Conference Centre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Suites Toronto/Markham Conference Centre Hotel Markham
Hilton Hotel Markham
Hilton Markham
Markham Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Toronto / Markham Suites Conference Centre & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.