“Pitoyable!” 1 5 étoiles
Avis sur Park Inn By Radisson Toronto-Markham

Park Inn By Radisson Toronto-Markham a été ajouté à vos Favoris
Park Inn By Radisson Toronto-Markham
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Cochrane Drive, Markham, Ontario L3R 8E3, Canada (Anciennement Howard Johnson Hotel Toronto-Markham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 16 hôtels à Markham
St-lazare
“Pitoyable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On a dû refuser la première chambre allouée; une très forte odeur de désinfectant telle qu'on avait de la difficulté à respirer. La deuxième chambre proposée avait une forte odeur de cigarette refroidie! La troisième chambre fut acceptée, odeur, oui mais moins forte. Les tapis étaient sales, pas question d'y poser un pied. Tapisserie déchirée, porte-manteau attaché avec de la broche...

Les corridors dégueulasses, odeurs de nourriture Inde, Pakistan ou Sri Lanka...

Très mauvaise expérience. Les chambres offertes ne correspondaient du tout aux photos présentées sur le site.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

À première vue, l'extérieur de l'hôtel ne me plaisait pas beaucoup. On aurait dit un motel avec ses 2 étages... Le «lobby» est accueillant et propre. Le personnel à la réception manque de courtoisie, mais c'est acceptable étant donné que l'hôtel est côté 2 étoiles... Je n'aime pas le fait qu'il y ait des chambres au rez-de-chaussé, devant le stationnement. Justement, nous avions eu une chambre à cet endroit! On pouvait entendre les gens passer devant notre fenêtre, les portes de voitures se fermer et le bruit des moteurs... Les murs ne sont pas si bien insonorisés que ça malheureusement : on pouvait entendre nos voisins parler à voix haute. On peut également entrevoir une fente lorsqu'on referme la porte de chambre, ce qui explique aussi une pauvre insonorisation avec le corridor.

POINTS NÉGATIFS :

- Pauvre insonorisation au 1er étage (que ce soit entre les chambres, le corridor ou vers l'extérieur)
- Lit extrêmement inconfortable (forme un creux lorsque je dors dessus malgré mes 120lbs...)
- Coussins trop ferme (il n'y a de coussions plus mince)
- Araignée dans la cafétière
- La femme de ménage cogne et rentre aussitôt, sans s'assurer qu'il n'y ait personne... mais s'excuse au moins

Si vous recherchez le confort, je ne vous conseille pas cet hôtel

POINTS POSITIFS :

- Tout est visuellement beau (lobby, salle de bain, télévision)
- Nous n'avons pas manqué d'eau chaude
- Chambre bien équipée (micro-onde, frigo, télévision, sèchoir à cheveux, etc.)

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé être au 1er étage dû aux bruits externes du stationnement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ste-catherine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons passé 2 nuits au Park Inn de Radisson pour un séjour Canada Wonderland et Niagara Falls. Au départ nous devions changer de chambre pour le 2è soir car avions opté pour le forfait Canada Wonderland pour la 1ère nuit et ils n'avaient que des "suites juniors" de disponible pour la 2è nuit et ce type de chambre ne pouvait s'appliquer à leur forfait.
cependant lorsque je suis passé ramasser nos passes pour entrer à Canada Wonderland le jeudi matin, l'employée s'est empressé avec un très beau sourire de m'offrir la suite au même prix pour les 2 nuits sans avoir à débourser davantage mentionnant que nous n'avions pas à subir un changement de chambre.

notre chambre était "ok" ... le lit king était très confortable mais le divan lit que devait occuper les ados laissait ressentir pas mal de ressorts,,, de plus, l'image de la télévision du "salon" laissait à désirer, celle de la chambre était cependant bien mais plusieurs postes qui étaient pourtant disponibles selon l'information reçue ne l'étaient pas. probablement un "bug" de cable...

je dois préciser cependant que les ajouts demandés à la femme de chambre pour la 2è nuit furent tous combler. prendre note également que chaque chambre est équipée d'un petit frigo et d'un micro-ondes.

les déjeuners laissaient à désirer... 2 ou 3 minuscules tranches de bacon accompagnaient les ''pancakes'' qui n'étaient pas assez cuites au centre.

il y a une piscine extérieure ainsi qu'un gym mais nous ne les avons pas utilisé

je recommanderais cet endroit pour une nuit ou 2...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Inn By Radisson Toronto-Markham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn By Radisson Toronto-Markham

Adresse: 555 Cochrane Drive, Markham, Ontario L3R 8E3, Canada (Anciennement Howard Johnson Hotel Toronto-Markham)
Location : Canada > Ontario > Markham
N°1 des hôtels les plus économiques à Markham
N°7 des hôtels d'affaires à Markham
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Inn By Radisson Toronto-Markham 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn By Radisson Toronto-Markham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Markham
Markham Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn By Radisson Toronto-Markham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.