“Très mauvais hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn

BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   5506 Main St., Osoyoos, Colombie-Britannique V0H 1V0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 27 hôtels à Osoyoos
Vancouver
“Très mauvais hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Ma femme et moi et notre fille de 3 ans avons passé 6 nuits au Best Western en août 2008. Une suite avec une chambre coûte 1500 dollars, donc on peut s'attendre à une chambre et à un service de la meilleure qualité. Et bien l'accueil était mauvais et les chambres bas de gammes.

Liste des problèmes : évacuations d'eau dans la salle de bain bouchées par des cheveux, donc mauvaise évacuation de l'eau, 2 jours pour régler le problème. Canapé, table et chaises vieux, usés et abîmés. Pas suffisamment de lampes. Air conditionné bruyant et vieux qui ne rafraîchissait pas assez les pièces. Bruit constant de la piste de karting à côté, impossible d'ouvrir les fenêtres. Pas d'humidificateur, la plupart des hôtels dans le désert en donnent sur demande (Reno, Vegas, Palm Springs, etc.). On nous a conseillé d'aller en acheter un au supermarché.

Nous avons demandé aux femmes de ménage (qui ne parlaient pas anglais) de faire notre chambre entre 9H et midi.

Ce n'était jamais fait avant 16H.

Les draps n'ont pas été changé du séjour, l'aspirateur n'a pas été passé, leur petit-déjeuner continental était immangeable. Il était composé d'œufs durs, de beignets et de café dans une salle de réunion sans fenêtre.

Pas de câble sur la TV. N'allez pas dans ce taudis, il y a beaucoup d'hôtels bien mieux dans le même ordre de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn

Adresse : 5506 Main St., Osoyoos, Colombie-Britannique V0H 1V0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vallée de l'Okanagan > Osoyoos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Osoyoos
N°4 des hôtels d'affaires à Osoyoos
N°7 des hôtels familiaux à Osoyoos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunrise Hotel Osoyoos
Best Western Osoyoos
Osoyoos Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sunrise Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.