“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Blackstone Mountain Lodge

Blackstone Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Blackstone Mountain Lodge
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   170 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 0A8, Canada   |
N° 3 sur 33 hôtels à Canmore
Certificat d'Excellence 2014
Aucamville, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Suite très spacieuse, qui est bien équipée et décorée avec goût, pour un prix très correct ! Avec en plus la piscine extérieure (peignoirs disponibles dans la chambre !) et un personnel souriant et serviable. Adresse à retenir !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Marjorie L., Merci pour votre avis très positif et élogieux, je suis content de savoir que vous avez apprécié la piscine extérieur de l’hôtel et trouver notre équipe très serviable. Faites nous signe quand vous serez de retour dans la région! Merci Andrew S.

Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel pendant notre périple sur la route des rocheuses. Chambre immense à l'américaine, cuisine tout équipée, grand réfrigérateur avec congélateur, four, micro ondes, lave vaisselle, coin salon avec TV + bureau, seconde télé + lecteur CD et même console de jeux dans la chambre, salle de bain avec peignoir et même un lave linge et sèche linge. Personnel sympathique, piscine et Spa a l'extérieur, parking gratuit en sous sol. Il manque juste un coffre fort dans la chambre, et pas de restauration ni petit déjeuner, il faut donc retourner en voiture sur le centre ville de Canmore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires concernant votre sejour dans notre hotel. Je suis heureux de savoir que tout etait a votre gout. Si vous revenez dans notre beau coin de pays, ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincerement, Andrew S
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel de rêve a Canmore. Style condo avec cuisine de luxe et grand salon. Superbe vue sur les Three Sisters Mountain Range. Piscine chauffée et 2 spas extérieur. L'hotel est situé près de tous les services. Excellent service en français. Nous y retournerons sûrement a notre prochain voyage dans les Rocheuses!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons séjourné 2 jours au Blackstone Mountain Lodge. Parmi les hotels visités ce fut le plus
agréable et de loin. La vue imprenable sur "The
three Sisters" , les lits et le hide-a-bed sont très
confortables,et les robes de chambre sont incluses incroyable. La cuisine était très bien équipée.Nous avons utilisé la piscine et le
spa (il y en a même deux).On nous a aussi recommandé un restaurant qui a rencontré toutes
nos attentes.
Si nous retournons dans le secteur cet hôtel sera
sans contredit notre choix numéro 1.

»Un gros merci aux gens qui nous ont référé cet
endroit.

Suzanne (Montréal)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
st georges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

très spacieux tres belle vue ,vue imprenable sur les montagnes, tres belle décoration endroit tranquille , agréable endroit où demeurer.Selon moi ,meilleur hotel où demeurer

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blackstone Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blackstone Mountain Lodge

Adresse: 170 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 0A8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Canmore
N°4 des hôtels romantiques à Canmore
N°4 des hôtels familiaux à Canmore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blackstone Mountain Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blackstone Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blackstone Mountain Hotel Canmore
Blackstone Mountain Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blackstone Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.