“Vue merveilleuse” 5 5 étoiles

703 Benchlands Trail, Canmore, Alberta T1W 3G9, Canada
403-609-0222
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Iron Goat Pub and Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 103 Restaurants à Canmore
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : canadienne, Grillades
Bruxelles, Belgique
“Vue merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil tres sympathique, bonne cuisine, splendide vue sur la montagne, chouette design interieur. Le personnel a tout fait pour nous trouver rapidement une bonne table pour 5 alors que nous n avions pas reservé.

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situé dans le quartier résidentiel de Canmore, le restaurant est très beau. Le menu propose des mets différents comme un burger au boeuf et à la salade de homard et crabe ou des ailes de canard asiatique. Celles-ci étais bonnes à s'en lécher les doigts. J'ai aussi essayé la pizza margarita qui était tout à fait correcte. Je regrettais de ne pas avoir essayé les ribs qui avaient l'air délicieux. La vue et le décor sont superbes.
Seul bémol, les enfantsa sont les bienvenus, mais il n'y a pas de table `langer dans les salles de bain, les comptoir sales ne donnent pas le goût d'y changer un bébé et le menu enfant est très cher pour offrir pas grand chose.
Parfait pour les couples ou les groupes d'amis.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Canmore, Canada
“Superbe :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je suis allée souper avec mon amoureux au Iron Goat. Le restaurant était plein a craquer, mais l'ambiance était bien. Le serveur était sympathique un peu trop occupé par contre.La nourriture était parfaite, le vin était super aussi. Bref j'ai aimé mon expérience en général :)
Restaurant autant familiale que romantique :-D

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sherbrooke
“c'est bon a s'en lecher les doigts”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Tout est delicieux, la nourriture, le vin et l'ambiance.

c'est l'endroit pour gouter aux viandes rouges de l'ouest, le boeuf ainsi que le cerf y sont a l'honneur... il faut egalement deguster une bonne bouteille de vin, la selection y est interessante, on suggere meme des vins de la Colombie canadienne.

Les legumes qui accompagnent le met principal qui est la viande rouge sont excellents et cuits a point.

La carte des desserts y est interessante. Il y en a pour tous les gouts.

Petit bemol... le personnel n'est pas tellement accueillant.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Iron Goat Pub and Grill ont aussi consulté

Canmore, Kananaskis Country

Vous connaissez The Iron Goat Pub and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Iron Goat Pub and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.