“L'un des meilleurs rapport qualité prix de l'ouest canadien” 5 5 étoiles

901 Mountain Street | 901 Mountain Street, Canmore, Alberta T1W 0C9, Canada
403.679.5228
Site Web
Réservez avec OpenTable
Habitat Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 104 restaurants à Canmore
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : européenne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
france
“L'un des meilleurs rapport qualité prix de l'ouest canadien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Après une grosse déception dans un restaurant italien de Canmore,le lendemain nous étions fatigués par beaucoup de marche...et avons opté avec un peu d'appréhension pour le resto de l'hôtel : "habitat"
il y avait un menu table d'hôtes ( entrée,plat,dessert) dont le prix est déterminé par le plat principal.
ambiance moderne,agréable,nous avons eu la chance de tomber sur un serveur français très sympa,pour nous faire patienter pain beurre aillé et en amuse-bouche une huitre très délicate,
entrée: consommé homard ( fin et bien assaisonné) ,crabe cake correct
plats : enfin des pâtes bien cuites avec un bon pesto,poulet relevé et un poisson bien cuit avec patates au safran et chutney de mangue
dessert: crème brulée ok et un parfait à l'ananas très frais,mais mon épouse n'a pas aimé la sauce à la menthe l'accompagnant
2 verres de vin
total moins de 100 cad
un petit bémol Le café servi dans un thermos à la fin du repas ( nous n'en prenons pas) mais nous l'avons vu aux tables voisines....qui mériterait une vraie cafetière...

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %

Les voyageurs ayant consulté Habitat Restaurant & Bar ont aussi consulté

Canmore, Kananaskis Country

Vous connaissez Habitat Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitat Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.