“Allez plutôt au prochain petit hôtel que vous trouverez, vous vous en féliciterez” 1 5 étoiles
Avis sur Canmore Rocky Mountain Inn

Canmore Rocky Mountain Inn a été ajouté à vos Favoris
Canmore Rocky Mountain Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1719 Bow Valley Trail, Canmore, Alberta T1W 1L7, Canada (Anciennement Westridge Country Inn)   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Canmore
calgary
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Très mauvais accueil. J'ai appris qu'ils ont changé deux fois de direction, et maintenant c'est pire que jamais. Ils ne prennent pas les bons de réduction. Ils parlent mal anglais, je n'arrivais pas à comprendre l'employé de service à l'accueil. Mon seul regret, c'est qu'Ersilla n'est plus propriétaire, elle serait soufflée de voir à quel point le service clients s'est dégradé, et c'est valable pour tous les employés... Cela faisait 6 ans que j'allais au Westridge, mais après un tel accueil, je ne remettrai jamais les pieds à cet hôtel, ni de près ni de loin et NE LE RECOMMANDERAI A PERSONNE.

Le petit déjeuner continental est de moins en moins bon d'année en année.

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu à envoyer un commentaire négatif sur un hôtel.

Mais je me suis dit qu'il fallait avertir les gens. Tout ce que je souhaite au nouveau propriétaire, c'est bonne chance... Vous devriez suivre une formation en service clients pour hôtel ou motel, aussi bien vous que votre personnel d'ailleurs...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Canmore Rocky Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canmore Rocky Mountain Inn

Adresse : 1719 Bow Valley Trail, Canmore, Alberta T1W 1L7, Canada (Anciennement Westridge Country Inn)
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°15 sur 32 hôtels à Canmore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canmore Rocky Mountain Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canmore Rocky Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canmore Rocky Mountain Hotel Canmore
Westridge Country Hotel
Country Inn Canmore
Canmore Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canmore Rocky Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.