“Ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Resort Chateau Canmore

Quality Resort Chateau Canmore a été ajouté à vos Favoris
Quality Resort Chateau Canmore
3.0 sur 5 Hôtel   |   1718 Bow Valley Trail, Canmore, Alberta T1W 2X3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 33 hôtels à Canmore
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Notre séjour du 7 et 8 juillet ne nous a pas impressionné tant que ça. La chambre est quand même propre malgré des lits branlants...une mise à niveau des matelas serait bien. La salle de bain est petite...le divan lit était confortable, il était neuf...L'air climatisé fonctionnait à moitié. Les chambres côté chemin de fer nous font entendre le son du train qui passe aux petites heures du matins (2 fois plutôt qu'une). Le hot tub ne fonctionnait pas et était pas très propre...La piscine était cernée tout le tour...pas vraiment tentant de s'y baigner.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté chemin de fer si vous aimez la tranquillité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'acceuil était charmant, la chambre était grande et agreable. Leur restaurant "Outpost" servait des plats bien preparés et copieux. Devant l'hotel il y avait une colonie di "ground squirrel", qu'on peut traduire en " ecureuils terrestres", qui se dressaient sur leur deux pattes arrières et on avait envie de rester longtemps à les régarder. Le petit village était très sympatique. Nous avons passé un bon moment et nous le récommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Resort Chateau Canmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Resort Chateau Canmore

Adresse: 1718 Bow Valley Trail, Canmore, Alberta T1W 2X3, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 23 sur 33 hôtels à Canmore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Resort Chateau Canmore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Resort Chateau Canmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Resort Chateau Canmore Hotel Canmore
Quality Inn Canmore
Quality Hotel Chateau Canmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Resort Chateau Canmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.