“Amazing !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Alpine Helicopters Inc.

Alpine Helicopters Inc.
91 Bow Valley Trail, Canmore, Alberta T1W 1N8, Canada
1-403-678-4802
Site Web
Classé n° 4 sur 19 Circuits et activités à Canmore
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
“Amazing !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

J'ai pris le circuit Assiniboine de 30 minutes et je ne le regrette pas du tout. Cet activité a valu ma semaine de vacances a Banff. Les paysages sont incroyables, tu as l'impression de pouvoir toucher les montagnes. La vue est incroyable. A ne pas manquer !!! Je le ferais demain matin.

Les voyageurs ayant consulté Alpine Helicopters Inc. ont aussi consulté

Canmore, Kananaskis Country

Vous connaissez Alpine Helicopters Inc. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Helicopters Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.