“Hormis la taille des chambres...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 32 hôtels à Canmore

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Rien ne manque, four cafetière TV socle pour IPod .... Très joli appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains à l'étage , un grand séjour cuisine en rez de chaussée , le tout joliment aménagé et fonctionnel . Le ménage et les lits sont faits tous les jours . Le personnel à l'accueil est très sympathique. Nous avons eu un souci le soir en rentrant à notre appart ,impossible d'ouvrir la porte, bien sûr l'office était fermée, un téléphone se trouve à proximité, je décroche et explique mon problème à un quelqu'un qui m'a répondu à la 1ère sonnerie : No problem Mam , I will be there in 15 minutes. 10 minutes plus tard nous étions dans nos appartements .
En fait au départ j'avais réservé pour 1 nuit, puis après réflexion nous y sommes restés 3 nuits car nous sommes tombés amoureux de la Kananaski Country facilement explorable à partir de Canmore .
Des barbecues sont disponibles dans la cour intérieure proche de la piscine chauffée, pour le cas où l'équipement de la cuisine soit insuffisant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mystic Springs Chalets & Hot Pools ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mystic Springs Chalets & Hot Pools

Adresse : 140 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 2X2, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Canmore
N°6 des hôtels romantiques à Canmore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mystic Springs Chalets & Hot Pools 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Springs Chalets & Hot Pools en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mystic Springs Chalets And Hot Pools
Mystic Springs Chalets & Hot Pools Hotel Canmore
Mystic Springs Canmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Springs Chalets & Hot Pools, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.