“Le meilleur hôtel de notre voyage dans l'ouest” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   190 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 3K5, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD179 (CAD)
Classé n°1 sur 32 hôtels à Canmore
“Le meilleur hôtel de notre voyage dans l'ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Très propre tout ok ambiance condo. Le poste de réception n'est pas très spectaculaire pas à la hauteur mais cela n'altère pas l'expérience. Nous allons régulièrement à Tremblant ça nous rappel le type d'établissement . C'est aussi bien intégré dans l'environnement

• Séjour du juillet 2012

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un superbe hotel dans un super cadre!!!
Nous avions une king suite (avec salon, 2 tv, cuisine équipée, terrasse avec bbq) lit gigantesque et tres confortable.
Une salle de bain avec bain et une douche pour 6personnes ! et le tout était très propre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un peu loin du centre ville, mais tellement tranquille....Nous avions suite 1 chambre avec cuisine + terrasse et BBQ. Malgré une réception qui ne ressemble à rien et des alentours un peu "HLM", cet hôtel est très sympa. Chambre très spacieuse avec tout l'équipement dont on a besoin. cuisine bien équipée qui permet des diners ou des BBQ très zen avant de repartir afin d'essayer de surprendre quelques animaux dans leur milieu naturel (entre 19h et 22h00). Cheminée à gaz très sympa, personnellement nous l'avions utilisé plus pour le chauffage que pour le look....Un peu frileux les touristes......Première étape avant de partir 15 jours dans les rocheuses, très bon rapport qualité prix par rapport à ce que vous pouvez voir à banff et Jasper....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons partage le condo avec un couple de nouveaux maries.... quelle magnifique endroit... vue sur les Rocheuses, endroit tranquille et fantastique. Tout est inclus, chambres avec salle de bain privee, cuisinette avec tous les accessoires necessaires, salon avec foyer. Avons eu acces au hot tub .... endroit de reve ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Condo d'une chambre avec sofa-lit au salon. Cuisinette et laveuse-sécheuse à même le condo ce qui est très pratique. Lits confortables. Très propre. BBQ et Spa. Personnel courtois et stationnement intérieur gratuit. Climatisation et restaurant à même l'établissement. Proche de Banff et Lake Louise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Avec la jolie photo sur internet, nous imaginions un hotel dans les rocheuses avec beaucoup de charme dans un environnement de montagne. Au lieu de cela il s'agit d'un hotel en pleine ville sur "main street", bruyant avec par dessus le marché une gigantesque construction d'immeuble devant notre fenêtre. Nous avons été reveillé vers 6h30 le premier matin et avons demandé à changer de chambres (2 bedrooms suite), ce qui a été possible mais il y avait toujours des bruits de chantiers partout ainsi que le vacarme des camions travaillant sur ces chantiers. Pas vraiment l'étape de montagne dont nous rêvions. Mis à part cela les chambres sont fonctionnelles propres mais sans charme: moquette marron, meubles, rideaux, couvres-lits marrons, un peu triste. Un balcon minuscule avec barbecue sale, inutilisable!

• a aimé — taille de l'appartement 2 vrais chambre un salon cuisine et 2 grandes salles de bain modernes
  • n'a pas aimé — Environnement très laid, constructions partout, bruit et poussière
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Falcon Crest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Falcon Crest Lodge

Adresse : 190 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 3K5, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N°1 des hôtels familiaux à Canmore
N°2 des hôtels romantiques à Canmore
N°2 des hôtels d'affaires à Canmore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Falcon Crest Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, TravelClick, Orbitz, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Crest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falcon Crest Hotel Canmore
Falcon Crest Canmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Crest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.