“Une très belle place à Canmore” 5 5 étoiles

Falcon Crest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Falcon Crest Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   190 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 3K5, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 33 hôtels à Canmore
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une très belle place à Canmore”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un ptit arrêt dans mon voyage au falcon crest à été très agréable, avec une super belle vue des montagnes de la chambre. Un appel de bienvenu par Lindsay à l'office :) très belle chambre avec bbq sur le balcon et j'ai rencontré Mary qui a fait le service de ma chambre avec un grand sourir m'à dit mesi boku (merci beaucoup) je
l'ai bien rit. Merci au personnel friendly ;)

• Séjour du juillet 2013

Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons choisi finalement cet hôtel car nous n'arrivions pas à trouver quelque chose à Banff. Finalement nous en sommes très contents car c'est moins cher et c'est très comfortable. Les chambres sont grandes avec coin cuisine, cheminée ... Et pour se délasser, il y a un jacuzzi en plein air, en face des montagnes. Le personnel est très à l'écoute et nous prête même quelques DVD à regarder. Dans ces conditions nous voulons bien loger à Canmore et visiter Banff dans la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Très propre tout ok ambiance condo. Le poste de réception n'est pas très spectaculaire pas à la hauteur mais cela n'altère pas l'expérience. Nous allons régulièrement à Tremblant ça nous rappel le type d'établissement . C'est aussi bien intégré dans l'environnement

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un superbe hotel dans un super cadre!!!
Nous avions une king suite (avec salon, 2 tv, cuisine équipée, terrasse avec bbq) lit gigantesque et tres confortable.
Une salle de bain avec bain et une douche pour 6personnes ! et le tout était très propre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un peu loin du centre ville, mais tellement tranquille....Nous avions suite 1 chambre avec cuisine + terrasse et BBQ. Malgré une réception qui ne ressemble à rien et des alentours un peu "HLM", cet hôtel est très sympa. Chambre très spacieuse avec tout l'équipement dont on a besoin. cuisine bien équipée qui permet des diners ou des BBQ très zen avant de repartir afin d'essayer de surprendre quelques animaux dans leur milieu naturel (entre 19h et 22h00). Cheminée à gaz très sympa, personnellement nous l'avions utilisé plus pour le chauffage que pour le look....Un peu frileux les touristes......Première étape avant de partir 15 jours dans les rocheuses, très bon rapport qualité prix par rapport à ce que vous pouvez voir à banff et Jasper....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons partage le condo avec un couple de nouveaux maries.... quelle magnifique endroit... vue sur les Rocheuses, endroit tranquille et fantastique. Tout est inclus, chambres avec salle de bain privee, cuisinette avec tous les accessoires necessaires, salon avec foyer. Avons eu acces au hot tub .... endroit de reve ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Condo d'une chambre avec sofa-lit au salon. Cuisinette et laveuse-sécheuse à même le condo ce qui est très pratique. Lits confortables. Très propre. BBQ et Spa. Personnel courtois et stationnement intérieur gratuit. Climatisation et restaurant à même l'établissement. Proche de Banff et Lake Louise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Falcon Crest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Crest Lodge

Adresse: 190 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 3K5, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N°1 des hôtels familiaux à Canmore
N°1 des hôtels écologiques à Canmore
N°2 des hôtels romantiques à Canmore
N°2 des hôtels d'affaires à Canmore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Falcon Crest Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, JackRabbit Systems, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Crest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falcon Crest Hotel Canmore
Falcon Crest Canmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Crest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.