“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Stella Alpina B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canmore
Stella Alpina B&B
Stella Alpina B&B a été ajouté à vos Favoris
1009 9th Avenue, Canmore, Alberta T1W 1Z5, Canada   |
Classé n°6 sur 33 chambres d'hôtes à Canmore
antony
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Le 1er BB de nos vacances en Alberta, tout à fait exceptionnel avec vue sur les fameux pics des " 3 sisters" .!!! A 3mns à pieds du centre ville Canmore , au calme dans un jardin fleuri, coloré et parfumé d' herbes aromatiques cultivées par Carmello et Anneke; deux chambres spacieuses avec salle de bains très confortables et super clean; sauna et cuisine équipée à disposition....Le très grand " PLUS " de ce BB est incontestablement l'ACCUEIL chaleureux et sincère de Anneke et Carmello, une gentillesse inégalée, une mine d'informations sur les randos et l'environnement ,des petits déjeuners à faire palir un 5étoiles...préparation maison saumon fumé, pesto, omelettes, champignons cueillis dans les bois environnants,gateaux cuits le matin meme ... de nombreuses petites attentions qui nous ont beaucoup touchées; nous avons eu tellement de mal à quitter Anneke et Carmello , nous étions un peu " comme chez nous , en famille "; un grand merci , ne changez rien , tout est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons passé 4 nuits dans ce b&b et nous le recommandons à tous car tout a été parfait.

La chambre était très propre et aménagé avec goût. Des fleurs fraîches du jardin nous attendaient à notre arrivée..

Un grand lit confortable, un petit frigo bien pratique, une télé, un internet haut débit wifi de qualité; tout est réuni pour un agréable séjour.

Les petits déjeuners sont excellents et plus que consistants (les omelettes faites maison sont une délice absolu....) et les infos données chaque matin nous on permit de réaliser un séjour parfait dans la région du Banff National Park

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Alpina B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Alpina B&B

Adresse : 1009 9th Avenue, Canmore, Alberta T1W 1Z5, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds
Classé n°6 sur 33 chambres d'hôtes à Canmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Alpina B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.