“En fait de Lodge & Spa c'est plutôt motel et baignoire” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau World of Resort Banff Gate Mountain Lodge and Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canmore
Chateau World of Resort Banff Gate Mountain Lodge and Spa
1200 Harvie Heights Road, Canmore, Alberta T1W2W2, Canada   |
Classé n°25 sur 32 hôtels à Canmore
San Francisco
“En fait de Lodge & Spa c'est plutôt motel et baignoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

C'est sans doute le pire établissement de toute la province d'Alberta. Pour commencer, ma première impression de cet hôtel ça a été une espèce de petit motel avec une vue pittoresque sur "l'autoroute transcanadienne". C'est peu de dire que la description qu'ils en font sur leur site est exagérée.

Deuxièmement, j'ai appelé à deux reprises pour m'assurer que les chambres que nous aurions pouvaient accueillir 6 personnes et ils m'avaient confirmé que cela irait. Or impossible de loger à 6 dans l'une de ces minuscules chambres, quel que soit votre âge, votre taille ou votre poids. Non seulement ils ne pouvaient pas y rentrer tous, mais même pas à 4 avec les bagages (il a fallu laisser les bagages dans la voiture). Ce sont des lits d'une personne, et encore, de petite taille ou bien pour deux jeunes enfants tout au plus. Dans la deuxième salle de bains il y avait une partie cloisonnée qui, de toute évidence était censée être une douche, mais qui n'était pas terminée, à la place de la pomme de douche il y avait une lampe au-dessus de l'évacuation par terre. La seule explication rationnelle à cet état de fait, c'est que tous les fonds disponibles avaient dû être engloutis dans l'achat des deux services en porcelaine de pacotille présentés sur la table de la salle à manger (où l'on ne pouvait s'asseoir qu'à condition de mesurer 1,20m maximum). Prétendre que ce motel est même ne serait-ce que "relativement près" de Banff est encore une distorsion flagrante de la réalité (sauf si l'on considère qu'un quart d'heure en voiture ou une course de taxi de 32 € c'est ce qu'on peut appeler "près"). Dire que ce motel est un "Lodge & Spa" est grotesque (à moins qu'une piscine d'intérieur de la taille d'un jacuzzi puisse faire office de spa).

Sur une échelle de 1 à 10, je donnerais 1 à cet hôtel (uniquement parce qu'il était chauffé). J'ajouterais que je préfèrerais dormir dans une voiture que de jamais remettre les pieds dans cet horrible motel - donc si après avoir lu ces lignes, vous décidez d'y aller quand même, au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Chateau World of Resort Banff Gate Mountain Lodge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau World of Resort Banff Gate Mountain Lodge and Spa

Adresse : 1200 Harvie Heights Road, Canmore, Alberta T1W2W2, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Canmore
Chateau World Of Resort Banff Gate Mountain Hotel Canmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau World of Resort Banff Gate Mountain Lodge and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau World of Resort Banff Gate Mountain Lodge and Spa a été ajouté à vos Favoris