“Best Western St-Jérôme, très bon choix!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel St. Jerome

BEST WESTERN Hotel St. Jerome a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel St. Jerome
3.0 sur 5 Hôtel   |   420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Saint Jerome, Canada
“Best Western St-Jérôme, très bon choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Chambre parfaite, frigo, petit coin salon, table de travail; parfait.
Les gens à l'accueil ont eu la merveilleuse idée de présenter la salle à manger en offrant un apéro!
Encore là Champion!
La bouffe est excellente ainsi que le service! À fréquenter même si vous n'avez pas la chance de demeurer à l'hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés 2 adultes au Best Western Plus de St-Jérôme, 2 nuitées. Les chambres sont propres et les commodités très bien. T.v écran plat, nécessaire de toilette, frigo, cafetière. Lits confortables... Service super, prêt des grand centre d'achat et autoroute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour luclaire,

Je suis bien heureuse de voir que nous avons comblé vos attentes. Que ce soit pour une nuitée, le brunch du dimanche, ou un apéro sur notre terrasse, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Notre troisième fois au best western de st-Jérome,on est toujours aussi satisfait du service, de la qualité des chambres,de la propreté rien à redire de l'endroit seulement du positifs .Très bon déjeuner inclus dans le prix. On y retourne c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vos séjours dans notre établissement répondent à vos attentes et que vous appréciez notre service. Je vous remercie grandement d'avoir pris un moment afin de partager votre expérience sur TripAdvisor. Il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos prochains séjours à Saint-Jérôme. Encore une fois, merci de nous choisir.

Très cordialement,

Rouyn-Noranda, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes allés 2 adultes au Best Western Plus de St-Jérôme, 2 nuitées. Les chambres sont propres et les commodités très bien. T.v écran plat, nécessaire de toilette, frigo, cafetière. Lits confortables... Service super, et petit déjeuner complet (3 menu au choix) inclus. Tres bon rapport qualité prix, en plus d'être situé près de plusieurs resto et boutique quoique le resto offait un menu alléchant. Je le recommande fortement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Butterfly1485,

Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Toute notre équipe est bien heureuse de voir que nous avons atteint notre objectif; faire en sorte que votre séjour soit des plus parfaits. En nous recommandant fortement, vous êtes notre meilleur porte-voix et pour cela je n’ai que d’autre mot qu’un sincère MERCI!

Au plaisir,

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tout près de la route 15 cet hôtel nous convient pour sa situation géographique lorsque nous allons dans le Nord.
La chambre exécutive est très spacieuse et confortable. Nous avons toujours eu une chambre très propre.
L'hôtel offre un buffet brunch le dimanche matin intéressant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Mireille C.,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre récente expérience au Best Western Plus Saint-Jérôme.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, sa localisation et ses services. En effet, nous sommes idéalement situés pour tous ceux qui souhaitent partir à la découverte des Laurentides.

Vos commentaires sont pour très importants et soyez sûr que je les partagerai avec tous ceux qui font sorte que votre séjour soit des plus agréables.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Les chambres sont confortable et il y a une nouvelle carte pour les repas en soirée. La nourriture est de bonne qualite , pas besoin d'aller ailleur pour manger. Le service est rapide et courtois. Le prix est très bon autant pour la chambre que pour les repas.

• Séjour du mai 2012
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher plb001,

Tout d’abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Saint-Jérôme et de surcroît, de prendre le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis bien heureuse de vous lire au sujet de notre menu. Nous l’avons modifié, il y a à peine quelques jours. J'ose donc croire que nous avons misé juste. Comme vous le dites si bien, pas besoin d’aller manger ailleurs, notre Restaurant Le Campanile vous attend! Qui sait, au plaisir de vous recroiser la terrasse du restaurant cet été!

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Pour un séjour de 2 jours, acceuil excellent, courtoisie A1, Belle chambre, très propre, matelas moelleux a souhait!!!! Le restaurant excellent, déjeuner (oeuf , bacon etc etc gratuit). Wifi gratuit...Vraiment je recommende cette hôtel, nous y retournerons à coup sur. De plus nous avons utilisé nos Aéroplan (chambre gratuite) et nous n'avons pas sentie de différence..même service A1.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour SylvieMario!

Je me souviens bien de vous et votre famille, j'étais à la réception lors de l'un de vos deux séjours. Merci énormément d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur Tripadvisor, surtout de si bons! Aéroplan ou non, vous savez dorénavant qu’il nous fera toujours bien plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours dans les Laurentides.

Dans l’attente de vous recroiser prochainement.

Au plaisir,

Directrice générale

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel St. Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel St. Jerome

Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel St. Jerome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome
Saint Jerome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.