“Court séjour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel St. Jerome

BEST WESTERN Hotel St. Jerome a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel St. Jerome
3.0 sur 5 Hôtel   |   420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Mont Laurier, Canada
“Court séjour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons passé seulement une nuit... et avons bien apprécié...
Nous recommandons cet hôtel sans problème et de plus étant près de plusieurs restaurants... et de l'autoroute 15... merci pour l'excellent service

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Directeur général de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour MimietPapou2000,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis très fière de voir que nous avons atteints notre objectif principal, celui de vous offrir un service d’exception.

En espérant vous accueillir de nouveau à Saint-Jérôme !

Aylmer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

1- Super propre

2- Service bilingue 100%

3- Chambres sont garnis à 110% (tampons démaquillants, linge à cirer les chaussures, savon pour le visage etc..etc....) et FRIGO. Bref, il ne manque rien.

4- C'était tellement calme et sans bruit malgré le chanteur d'Elvis qui chantait full blast au bar. J'avais vraiment peur que ceci allait gagner notre soirée mais non.... RIEN, pas un beep. Tellement que j'ai demandé à ma fille si nous étions les seuls dans l'hotel ce soir là. J'vous le jure, c'est très très très calme et sans bruits.

5- Les matelas... Oh My God.... c'est comme dormir sur un nuage. Les draps blancs sont SUPER propres. Je me suis couché dans mon lit hier et je voulais retourner coucher à l'hôtel.

6- Le déjeuner. WOW. juste WOW. Nous avons choisi le 2oeufs bacon classique. 0 gras/huile dans l'assiette. Oeufs cuits à la perfection. Fruits, danoises, et sans compter le meilleur morceaux de gateau au bananes que j'ai jamais mangé.

Bref, lors de nos prochains weekends shopping au carrefour Laval, c'est clair, net et précis que ceci est notre nouvelle place de choix. C'est vraiment mon coup de coeur de cette année comme découverte.

En bonus, la troupe de ma fille a gagné la médaille d'or lors de la comptétition de cheerleading KICKS à Boisbriand samedi. Sans doute due au super repos de la nuit d'avant.

Merci Best Western St-Jérome.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre au 2ième étage. Nous étions proche de la cage d'escaliers et ve...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci des excellents commentaires, tous ici ont appréciés.

Félicitations à votre fille et sa troupe pour leur succès. J'espère bien que nous aurons la chance d'aider à la défense du titre!!

Merci,

Superviseur à la réception
Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé et c'est très calme. La réceptionniste nous a offert une chambre exécutive où le confort est très apprécié. C'est propre et nous avions même un mini-frigo. Bon déjeuner et bon service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Revenez nous voir bientôt.

Superviseur réception
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon hôtel ! Nous y avons passé plusieurs nuits. Le personnel est très sympatique et nous avons bénéficié d'une chambre très calme, grande, avec un lit king size. L'emplacement permet d'avoir un choix de restaurants à proximité immédiate avec un accès à pied. Petits-déjeuner (pour les français ;)) déjeuner, excellent. Merci à toute l'équipe du Best Western de St Jérôme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci des bons commentaires.

J'espère aussi que vous aurez la chance d'essayer l'excellente table de notre Chef une prochaine fois.

Superviseur à la réception
Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce n est pas notre premier séjours et certainement pas le dernier. Lit tres confortable. Dejeuner excellent ainsi que le service. Arrivée et depart excellent service surtout si c est Alexandrine.c est une hotel tres bien située et tres calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Directeur général de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Andrew,

Quel honneur de nous accorder votre 5 étoiles ! C’est si plaisant à lire. Lors de votre prochaine réservation appelez-nous directement, avec un peu de chance, ce sera Alexandrine qui répondra! Merci d’avoir pris le temps de lui signifier son bon service lors de votre check out. Cela donne beaucoup de sens à notre travail lorsque l’on se fait remercier ainsi.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellent hôtel! Nous y avons passé 7 jours suite à une panne électrique à notre maison. Personnel courtois et de bonne humeur. Très propre. Chambre avec lit grandeur King très confortable. Réduction avec carte CAA.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Yves,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir à l’hôtel. Souhaitons que la prochaine fois que vous nous rendez visite, ce sera pour d’autres raisons!
Venez essayer notre brunch du dimanche ou même notre soirée Gala du 31 décembre. Je suis sûre que vous apprécierez.

Un gros merci!

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

On ne peut pas avoir mieux pour le prix! Le personnel est très courtois, la nourriture est très bonne, la chambre très confortable et très bien équipée. Je dors très souvent dans des hôtels et celui-ci représente un des meilleurs rapport qualité-prix. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et profitez du Restaurant Le Campanile. Les commentaires nous motivent toujours à redoubler d'ardeur, merci. Nous espérons tous encore avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Superviseur réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel St. Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel St. Jerome

Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel St. Jerome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome
Saint Jerome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.