“Charmant” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint Jerome, Canada
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis allée plusieurs fois chez Pepe Nero, c'est un très bon resto. Rien à reprocher à l'accueil et au service.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions 5 et tous avons appréciés le repas, mais ce qui a le plus marqué, est le service impeccable de Hugo le propriétaire.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Jerome, Canada
“Retour prochain à la formule « Apporter votre vin »”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nos amis serons ravis d'apprendre que leur restaurant italien jérômien préféré retournera prochainement à la formule «Apportez votre vin». En passant, la nourriture y est toujours aussi bonne. Anik et Gilles.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St-Jerome
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes au jour de l'An, les dimanches et pour toutes les occasions possibles...les employés sont charmants et disponibles et que dire du proprio, selon ma femmes et même ma mère! Toujours bien accueilli! Le menu varié et la table appétissante! Le restaurant est trop beau pour le centre d'achat, qui devrait en prendre bonne note et s'améliorer, mais heureusement, une fois confortablement assis au centre d'une chaleureuse ambiance bien dosée; musique et éclairage, on est complètement ailleurs! Les prix sont justes et abordables pour le tout. Merci Pépé Nero d'éclairer le sud de la ville et longue vie!

• 5 5 étoiles Cuisine
morin-heights
“Désapointé !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant situé dans un Centre d'achat. Bien décoré et confortable. Reçu par le propriétaire sans sourire le soir de la St-Valentin.
Serveur et serveuse côtoyées furent sympathique. Le service est bien.
Nous avons commandé une salade césar. Très bonne portion et bon. Plat principaux : pâtes maison, très ordinaire. La moitié a été laissé dans l'assiette. Et une assiette de queues de homard (3). La chaire du homard ne se décollait de la carapace. Il était beaucoup trop cuit et beaucoup trop salé. Les pommes de terres italienne étaient froide et les carottes n'était pas comestible. Le serveur qui ne mange pas d'homard ne comprenait pas mes explications avec démonstrations ( je tentais de retirer la chaire avec ma fourchette )puisque je n'avais réussi qu'à goûter une bouchée. Il y eu beaucoup d'hésitation de la part du serveur qui restait bouche bé. Je lui ai demandé de parler au propriétaire qui n'a pas voulu venir à notre table. Le serveur a finalement ramené le homard seulement dans mon assiette à pain à l'arrière. Je lui ai demandé du saumon et il m'a répondu ( le soir de la St-Valentin ) que le cuisinier avait quitté.
Finalement, quelqu'un m'a fait cuire un morceau de saumon. Évidemment, ma compagne avait fini de manger et le restant de mon assiette laissé sur la table n'était plus approprié. Le saumon était bon mais il était trop tard, l'appétit était parti. J'en ai donc laissé le 3/4. On nous a chargé quand même le gros prix. Le serveur s'est excusé mais ce n'était pas de sa faute.
Disons que ce n'est pas un resto que je vais conseiller. De plus, le soir de la St-Valentin, le resto était à moitié vide ( pas bon signe ).
Pour ceux et celles qui me connaissent, je suis juste dans mes évaluations. Je donne le mérite à ceux qui le mérite.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero Restaurant ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Pepe Nero Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pepe Nero Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.