“Très beau spécial” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jérôme, Québec
“Très beau spécial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Sommes allés manger mardi soir au Pepe Nero. Il y a actuellement un menu spécial du dimanche au vendredi à partir de 16h00. 2 repas pour 25$. Il y a un choix de 5 repas principaux et la soupe ou la salade sont incluses.
Nous avons mangé des médaillons de filets de porc aux champignons et sauce au Porto. C'était délicieux. Et la facture était bien de 25$ (plus taxes) pour 2 personnes. Difficile à battre. C'est moins cher que de manger à la maison!!
Nous nous proposons d'y retourner pour goûter aux autres choix; poulet parmigiana, penne Gigi, salade César au poulet grillé ou filet de basa fiorentina.
Bon appétit! N'oubliez pas d'apporter votre vin!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un party de job nous y sommes allé un samedi soir pour le buffet . Très déçu de la qualité des aliments, viande sèche , buffet mal approvisionné et trop cher pour le contenu . Il y a assez des restaurant dans mon coin et je n'y retournerai pas .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“ambiance charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous allons à ce restaurant depuis son ouverture et nous sommes jamais déçu du service et la nourritures est toujours bonne! Le restaurant est toujours propre et les toilettes aussi! Pour le brunch du dimanche c'est très bon et il y a beaucoup de variétés ! Pour une occasion spéciale ou pour un souper en amoureux je le recommande! Et le propriétaire Hugo est très gentil et donne un très bon service!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blainville, Qc
“Si vous êtes obligé seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pour le départ d'une collègue de travail, nous avons dû nous résoudre à manger au Pepe Nero. Voici le résumé de cette expérience:
Vaisselle sale en arrivant. 4 personnes ont commandé la poutine à l'effiloché de canard: aucune des 4 n'était semblable en portion, en proportion de frites, certaines n'avaient pas de sauce! De plus le volatile ayant servi à sa confection (je doute qu'il s'agisse de canard) était coup en morceaux et non pas effiloché. Finalement, le serveur m'a renversé du café sur le bras, sans excuses, sans aucune forme d'attention particulière envers un client qui aurait pu être brulé.
Comme je le disais au départ, si vous êtes obligé seulement!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis allée plusieurs fois chez Pepe Nero, c'est un très bon resto. Rien à reprocher à l'accueil et au service.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero Restaurant ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Pepe Nero Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pepe Nero Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.