“Sushi de Qualité” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Saint Jerome, Canada
“Sushi de Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Exotica nous as été suggéré par des voisins pour les Sushi qui sont délicieux et raffinée. l'endroit ou il est situé dans Saint-Jérôme ne nous aurez jamais permis de le découvrir si nos voisins nous en avez pas parlé, il devrait faire plus de publicité. Pour le reste des plats c'est bien et le service est bon. Il devrez mettre leurs menus Sushi sur internet ce qui permettrais de faire notre commande par téléphone et ne pas a avoir attendre sur place pendant 30 minutes pour les commande pour emporter

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laurentides
“Mon meilleur restaurant asiatique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Sérieusement une place à découvrir à St-Jérôme. La bouffe est excellente et les découvertes du chef sont à voir! Le service est un peu lent par contre, mais rien pour enlever le plaisir d'y manger!

Visité en octobre 2013
Sainte-Sophie
“Plus jamais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Plusieurs fois, depuis 6 ans, nous sommes allés dans ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçu. Mais cette fois-ci... Mon conjoint a prit la soupe coco et le demi Myu, c'était parfait. Pour ce qui est des repas principaux. Pour ma part, j'ai commandé la soupe repas won-ton, la viande dans les pâtes avaient un goût des plus douteux, je me suis risqué à en manger 2, pour le reste, elles sont resté dans le bol. Et pour ce qui est de mon conjoint, il est fanatique du général tao. Je vous avouerais à regret, que le général tao du thai express est nettement meilleur, et ce n'est pas réellement une référence. Le poulet était sec et terriblement caoutchouteux, la sauce goutait beaucoup trop la sauce au huitre. Pour résumé, c'était la dernière fois que nous allions à ce restaurant. Nous avons été des plus déçu. En espérant que ces commentaires vous soit utiles.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Prevost, Canada
“Très bon sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous allons souvent chez Exotica, car ils ont une carte menu diversifiée. Les sushis sont goûteux, le service est assez rapide et toujours un sourire. Seul hic, la déco devrait être rafraichit. Menu midi pas trop dispendieux. Terrasse un peu petite. Ils ont des salles ou l'ont peu déguster un repas assis par terre sur des coussins. Ce qui est une belle expérience à vivre avec les gens qu'on apprécie lors d'occasions spéciales. Je le recommande

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Jerome, Canada
“Bon plat, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'aime beaucoup leur assiette et le choix exotic de leur menu. La nourriture est très bonne c'est sur que vous ne serez pas déçu. Mais, le restaurent aurait besoin de changement de décor, un rafraichissement de ces installations. Il faudrait que l'ambiance soit à la hauteur de leur plat. La terrasse est très inconfortable. Mais n'hésiter pas à manger là c'est un resto que j'aime bien.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Exoticka ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Exoticka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exoticka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.