“2 nuitée” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   255-8 Rue de Martigny W, Saint Jerome, Québec J7Y 2G4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Rouyn-Noranda, Québec
“2 nuitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit séjour entre amis. Service au comptoir très bien, location très bien, chambre : lit un peu dur et oreiller casse-cou, mais propre avec tout le nécessaire de bain. T.v écran plat mais pas de frigo. Accès Wi-fi inclus et petit déjeuner continental à la réception le matin. Quand l'hôtel est bondé, il faut se lever de bonne heure pour avoir une place et avoir ce qu'on veut manger. Piscine très petite, mais agréable quand on y est seule, elle est couverte donc pas de soleil. C'est plus un spa, car très chaud et à remou, et sauna à côté.
En somme, nous avons apprécié notre séjour mais personnellement pour St-Jérôme, je préfère le Best Western qui affichait complet le weekend dernier.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné le 29 juillet 2014. Le service à la clientèle très bien. La chambre très spacieuse et très propre. Pour la plomberie, il n'y avait pas de pression d'eau dans le lavabo de la salle de bain, par contre, le lavabo du corridor la pression d'eau était normale. Pour la douche aucun problème. Le climatiseur très bruyant. Faire fonctionner durant le jour. L'endroit est bien située. Nous sommes près de restaurants et de la ville et des parcours de vélo. L'autoroute est
proche, mais très silencieux.
Même avec les problèmes de plomberie. Je retournerais à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites, belles vue et spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes passés à cet hôtel samedi le 2 novembre parce que nous avions besoin d'une chambre pour quelques jours suite à un problème à notre maison. Nous nous sommes présentés à la réception et la jeune fille qui était là était tellement occupée sur son ordinateur qu'elle nous a à peine regardés. Nous avons demandé le prix d'une chambre et elle nous a donné une information minimale sans nous porter attention. Nous désirons nous excuser auprès de la direction d'avoir dérangé une employée... :)

Nous avons traversé la rue et sommes allés au Best Western; accueil et séjour impeccables! Et à un peu moins cher!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sophie1818, Responsable réception de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Monsieur Yves L,

Nous sommes désoler de l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite.

Nous avons rectifier la situation avec la personne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Jerome

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Oh que cette revue là va être difficile. Il y a plein de petits trucs très agréables qu'on ne voit pas partout mais en même les trucs désagréables le sont vraiment. D'emblée, on remarque que c'est neuf et bien rénové. Par contre, on se croirait plus dans une circulaire de Brault & Martineau que dans un hôtel. Et c'est là le problème, à l'oeil ça promet beaucoup, mais ça ne tient pas quand on fouille un peu. L'impression est assez bonne que j'ai failli me réconcilier avec les hôtels de grande chaîne. Le lendemain matin par contre mes espoirs était dissipés.

Bon je vais y aller avec les points positifs: station de travail et d'impression de document sans frais, le déjeuner inclus au-dessus de ce qu'on voit en moyenne, le personnel cool et accueillant, les femmes de chambres avec qui j'ai jasé était super fines, plein plein plein de journaux à l'accueil et pour finir l'hôtel est entourés de restos et il y a une épicerie à distance de marche (quand il ne pleut pas :( ). Même l'emplacement est bon: proche de l'autoroute, loin du bruit. Aussi, dans la chambre, un lavabo supplémentaire était disponible en dehors de la salle de bain ce qui est très pratique le matin.

Par contre, pour scorer pour la peine, il aurait fallu qu'on réussisse à dormir. J'ai bien de la misère à croire que quelqu'un qui avait le mandat d'acheter des lits pour trois étages a pu trouver le moyen d'acheter les mêmes sapristis de matelas en carton dur. Oui ceux-là. Dans un hôtel neuf. En plus, il y a une genre de housse entre le matelas et le drap contour et elle arrête à deux pouces du tour du lit. Le lit Queen devient donc un lit double et tu passes ta nuit à ne pas tomber en bas ou à bousculer l'autre qui essaie aussi de pas tomber en bas. À cela s'ajoute des oreillers nains d'une variété jamais rencontrée. Il sont juste un peu plus gros qu'un coussin de sofa mais plus petit qu'un oreiller ordinaire. Ok il y en a 4 dans le lit, mais oubliez ça de dormir confo avec ça.

Côté propreté, j'ai trouvé une armée de poils et de cheveux dans la salle de bain. En prime, il y avait une tache douteuse sur la table de chevet avec une empreinte de doigt dessus. Eurk.

Bref, si ça vous tente de chillaxer avec les Bro' avant de sortir au Vieux Shack de St-Jérome pour cruiser des Chicks, ça peut être votre place. Sinon prenez votre mal en patience, c'est juste un voyage d'affaire pis vous êtes payés pour dormir là....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Tres bien situé et recent, pres de l'autoroute sans etre bruillant. Juste faire attention, le gps tomtom ne nous envoie pas a la bonne place et l'entrée de l'hotel est pas évidente. Par contre ont voit l'hotel de loin. Service impécable, petiti dejeuner gratuit et chaud. Et plusieurs restaurant a proximités, ont peux facilement y aller a pieds. Tres belles chambres et spatieuses, chauffage et clim silencieux. Stationnement spacieux et gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes dans la région pour quelques jours. Chambre spacieuse, très propre à prix plus qu'abordable. Personnel très accueillant. Cafés de spécialité gratuit pour les clients de l'hôtel et bon petit déjeuner inclus ou plusieurs restos à quelques pas. J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hotel est bien situé et l'accueil est chaleureux.
Une machine à café est disponible à l'accueil 24/24 et gratuite pour les clients de l'hotel.

La chambre est confortable et reposante, à part le chauffage un peu bruyant.

Le petit déjeuner continental servi à coté de la reception est correct. Il y a aussi des restaurants tout à coté de l'hotel pour le repas du soir.

Hotel à conseiller.

Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Le Mirage Hotel Blainville
Le Mirage Hotel Blainville
N° 1 sur 2 à Blainville

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites

Adresse: 255-8 Rue de Martigny W, Saint Jerome, Québec J7Y 2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Saint Jerome
Saint Jerome Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.