“Simplement très très décue!!!!!!” 1 5 étoiles

1000 rue Nobel, Saint Jerome, Québec J7Z 3A1, Canada
450-438-4659
Site Web
Classé n° 8 sur 10 Attractions à Saint Jerome
“Simplement très très décue!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Pour ma première expérience de cabane à sucre je suis simplement dégouter!!!! C'a juste pas de sens comment le prix fais aucun sens , pis en plus faut payer surplus pour un brevage??? Un pepsiii chaud?? Du lait sur la table chaud ? Du bacon ou des roches? Tabarnaaaaakkkk!!!! Dégeulassee cette place

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le service etais pourri. Les serveuses ne connaissent pas le sourire. La nourriture est froide, trop cuite( pour les oreilles de criste) sans compter les os dans la nourriture!!!! Malgre une reservations, nous avons attendu au dela de 1h30!... Les enfants ne se pouvais plus. Si vous desirez un bon moment en famille....Sauvez-vous! Et les prix...ont passe par dessus.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabane a Sucre Bouvrette ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec
Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Cabane a Sucre Bouvrette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabane a Sucre Bouvrette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.