“Bof!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Blainville, Canada
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Longue attente avant que notre table soit prête malgré une réservation. nourriture plus qu'ordinaire. Les rouleaux impériaux ne goûtaient rien, les nouilles croustillantes n'étaient pas bonnes et la portion très petite et pour terminer, la crème glacée frite qu'on m'a servie en guise de dessert était complètement fondue, ce qui a donné une boule de pâte remplie de liquide à la vanille. Beurk! Ces horreurs m'ont coûté la modique somme de 37$.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Prevost, Canada
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

service sur l'heure du diner très long, j'ai mangé les nouilles croustillantes et ce sont les moins bonnes que j'ai mangé dans toute celles que j'ai essayé, ca manquait de saveur. Par contre très beau décor

Visité en mars 2014
Québec, Canada
“Bon malgré tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Malgré une réservation, nous sommes attablés avec 30 minutes de retard. Le service à notre table est sympathique, courtois et efficace. Le décor est ordinaire mais l'éclairage rosé suscite un certain intérêt visuel. Le stationnement à proximité est difficile à trouver, prévoyez un temps de recherche. Nous choisissons une entrée de calmars frits, délicieux. L'entrée Tiger Eye est succulente, essayez-là. Les makis spécialités au saumon sont flasques et accompagnés d'une sauce trop épicée, plutôt décevants malgré leurs présentations colorées. Par contre, les crevettes Tempura sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Nous avons passé une belle soirée en couple, nonobstant l'attente à l'arrivée dans ce minuscule portique tous entassé les uns sur les autres. J'y retournerais pour essayer un autre plat que les sushis spécialités puisque les autres mets servis étaient très bons et surtout pas un jour de fête.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Jerome, Canada
“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance et décor parfait par contre le goût n'y est pas, après 2 tentatives, je n'y retournerai pas de plus le service et pour le paiement à la caisse est très long, grosse lacune lorsque nous sommes sur l'heure du dîné....

Visité en janvier 2014
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les sushis des autres restaurants paraissent bien ordinaires apes avoir ete manger au tamaki. Nous y allons regulierement et demandons au chef de choisir notre menu et chaque fois nous avons été agreablement surpris ! C'est un resto super !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamaki ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Tamaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.