“Une expérience” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Jerome, Canada
“Une expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis allée au Cerbère à deux reprises et ce n'est pas la dernière fois. Tout ce qui est recherché s'y trouve: nourriture excellente, super ambiance, super choix de bières, confort des sièges, très belle organisation de spectacles de tous les genres.
Cet endroit se distingue nettement des autres. Bravo!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“C'est LA place pour les lovers de bières et d'la bonne bouffe ��”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J'adore!!!!! Tout est bon, leur salade, tartare, burger... Resto à découvrir. Du choix en voulez vous...y a au dessus de 100 sortes de bières, wow!!! Pis y on une super belle terrasse

• Visité en avril 2014
Saint-Colomban, Canada
“menus très intéressant! Carte des bières bien garnie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Première expérience le 30 mai 2014 à cet endroit, sommes allés pour le souper (diner, pour nos cousin de France)
Style pub irlandais, carte des bières très intéressante (au moins 8 pages pleines) de différents pays. Un menu pour tout les goûts avec une recherche visible de plaire à l'oeil et au palais. Mon épouse a choisi le ragoût d'agneau à la Stout, un régal, un tendreté incroyable, bien présenté, portion plus que suffisante. Pour ma part, j'ai pris la morue. Mon seul bémol était que le poisson était rendu un peu froid (compte tenu de la présentation, c'était à prévoir) et (à mon goût personnel) un peu trop cuit, mais tout de même délicieux et bien présenté. Visitez leur page web pour accéder au menu et constater le choix intéressant, voire, exotique même (kangourou?!?).

En soirée, vers les 21:00, il y a toujours un chansonnier pour remplir l'espace de sa bonne musique. Si vous aimez le blues, vous serez servi. Si vous cherchez le calme, n'y allez pas! Mais sinon, belle soirée en vue.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un VRAI bon restaurant! Mon préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Constatez la différence de leur menu. Tout est bon, bien cuits. Les viandes sont absolument tendres et savoureuse. Diversité de bière super intéressante. Belle selection de vin. Service excellent! Ma note est basée sur plusieurs visites et comparé avec plusieurs resto du meme genre. Cote de veau a tomber par terre. Bavette de boeuf de compétition! Tartare de saumon rafraichissant! Kangourou. Bison wow! Sanglier! Sauce druide .... bref. Je vous le conseille.

Visité en mai 2014
Rosemere, Canada
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour la nourriture ,l'ambiance, le service,la qualité des musiciens...Le Cerbère est l'endroit par excellence pour se retrouver entre amis!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cerbere Resto-pub ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Le Cerbere Resto-pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerbere Resto-pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.