“Bien que pour une nuit avec enfants!” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 St Jerome

Super 8 St Jerome a été ajouté à vos Favoris
Super 8 St Jerome
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint Jerome
Lausanne, Suisse
“Bien que pour une nuit avec enfants!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est mal situé si on a envié de se promener au centre du village seule chose intéressante à St.-Jérôme. L'endroit est trop industriel et ne reflète pas l'ambiance extraordinaire des Laurentides

• Séjour du octobre 2012
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour avec vos enfants à notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Bonne journée!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Merci a super 8 pour notre nuit nous avon bien aimer notre visite à votre hôtel les chambre étais propre l'hôtel aussi la seule chose qui serrais à améliorer est l'espace qui est pour le déjeuner car ma copine et moi nous avons eu de la dificulter à nous trouver une table et quand on n'a trouver une table nous avons été chercher d'autre chause à manger en l'aissent notre jus d'orange sur notre table et la bouff quand on n'est revenue la responsable du dejeuner a enlever notre vers de jus d'orange, quand on n'est revenue il avait d'autre personne qui étais assie à notre table. Mais à part sa merci encore à super 8

• Séjour du juillet 2012
clermont,charlevoix
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Avant de réserver, j'avais vérifié les commentaires sur trip advisor qui en majeur partie ne semblaient pas très positif....mais j'ai quand même osé réserver ....personnels vraiment sympatiques...et les chambres très propres....rien à reprocher MAIS.....à mon arrivée, on m'annonce que la piscine est fermée pour la semaine....et là je demande au préposé la raison pour laquelle on ne m,avait pas prévenue lors de ma location qui s'était faite deux jours avant mon arrivée......on croit avoir omit de m'en parlé.....je demande une compensation et on m'offre une carte cadeau de $25.00 au carrefour du nord mais SURPRISE.....il ne reste sur la carte que $17.50 car à chaque mois ces cartes perdent $2.00 ou environ donc ce qui veut dire qu'il y avait longtemps que cet hotel avait ces cartes.....ben coudonc..à part ça .....personnel super gentil et bon tit déjeuner qu'on nous offre.....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 19 juin 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés d`apprendre que votre carte cadeau ne comportait pas la totale du montant.

En espérant vous accueillir prochainement!

Bien à vous,

Amos, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

idéal avec des enfants car il y a une piscine et glissade. Un peu bruyant car les enfants cours dans les corridors.Le service petits-déjeuners inclus est à oublier....les grilles ne fonctionnent pas biens,les gaufrières sont très occupées et le café est pas terrible. Il y a un Tim Horton juste à côté de l'hotel......

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. La piscine est très appréciée par les familles à notre établissement.

Pour le petit-déjeuner nous allons ajouter une machine à gaufres afin de mieux vous servir et nous aurons très bientôt le café de Al Van Houtte!

En espérant vous accueillir prochainement, je vous souhaite une très belle journée!

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons payé une suite avec bain tourbillon. Nous avons voulu en prendre un, l'eau était brune. Plainte à la réception. On nous dit qu'il y a eu une autre plainte similaire mais il fallait laisser couler l'eau. Nous avons arrêté l'eau quand le bain était à moitié soit lorsqu'on s'en ait aperçu. Pour une plainte on nous dit d'appeler le directeur. On l'appelle, on me transfert... répondeur... laisse un message... pas de retour d'appel. C'est pas fort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour ,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, nous avons fait nos vérifications et effectivement le service d`aqueduc de la ville de St-Jérôme avait un problème. L`eau était effectivement de couleur brune lorsqu`on ouvrait une chapelure pour la première fois. Cela semble drôle à dire comme consigne mais il fallait la laisser couler un petit peu et sa couleur devenait limpide. Je suis désolée que nous n`ayons pas traiter votre plainte sur place. Notre directeur a été avisé et les employés seront en mesure de pouvoir écouter les commentaires et faire la gestion de ceux-ci avant le départ des clients.

Notre directeur essaie de vous contacter afin de prendre arrangement avec vous. Nous espérons avoir l`occasion de vous servir à nouveau. Je suis très désolée pour le délai.

Bien à vous,

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Notre chambre a été prête avec 1h30 de retard. Le personnel qui nous a reçus était arrogant. Le ménage était bâclé (beaucoup de poussière sur tête de lit, meuble) Cafétière pas nettoyé. Nous avons même retrouvé une revue XXX sous le lavabo. Je n'est pas déjeuner sur place, puisque je trouvais plate de manger dans le halte d'entré ou la porte ouvre et se ferme sans arrêt. Les portes de secours se barre a 10h00 le soir, dons on ne peut sortir que par le halte d'entrée. Quand je pensais au cas d'urgence, je me sentais pas rassurée. Si après ces commentaires vous désirez quand même allez a cet hôtel, apporter vos oreillers!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
st-rémi
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous revenons de l`hôtel nous avions réservé et payer ,,,, pour deux nuits, deux adultes et trois garçons, et nous avions emmenner nos 2 petits chiens,,,,l`accueil est très très bien le personnel très gentil et aimable , nous y allions pour se baigner avec glissade, et c`est là le bémol que nous avons pas apprécier du tout c`est que,,,beaucoup de gens de l`extérieur de l`hôtel viennent se baigner avec leurs familles,,,jusqu`à la fermeture,,,,,,,il manque un peu de propreté et le clore est beaucoup trop fort mes garçons avaient beaucoup de difficultées à respirer dans la piscine,,et le va et viens à tout les deux heures les gens différents,nous sommes partie après une nuit,,,je suis aller voir le directeur expliquer la situation,,il nous a proposée 20 % la prochaine fois je n`ai pas accepter,,,,il a enlevé le $ 15 .00 pour chaque chiens,cela fait $ 30.00 plus le lit de location de $ 10.00,,,alors cela nous a coûter $ 325.00 pour se baigner une heure tranquille,,cela fait cher de l`heure ,,,nous aurions dû faire comme tout les autres payer $ 7. 50 ET SE BAIGNER 2 HEURES ....FINI POUR NOUS LES super 8

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 St Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 St Jerome

Adresse : 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super Eight Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome
Saint Jerome Super Eight
Saint Jerome Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 St Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.