“Proprete et services qui degradent de plus en plus...” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 St Jerome

Super 8 St Jerome a été ajouté à vos Favoris
Super 8 St Jerome
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Proprete et services qui degradent de plus en plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons 2 enfants et depuis plusieurs annees le super 8 est notre ''hotel prefere" je parle la d'une centaines de visites...malheureusement depuis plus d'un an, nous sommes de plus en plus étonner de la qualité du services ainsi que de la propreté de ces hotels (st-agathe et st-jerome) nous sommes a "plusieurs reprise entré dans botre chambre avec une cafetiere non vider nous avons demander a la femme de chambre de s'en occuper resultats: "vous devez vous meme vous occuper de nettoyer la cafetiere" des kleenex et serviettes manquantes, et apres avoir telephoner a la
Reception et a avoir eu droit a des
Reponses assez
Secs,: "venez en bas en chercher ...." des ordures sur le plancher et jen passe! Nous avons meme demander une fois a la femme
De Chambre de changer nos draps puisque notre bebe avais deborder legerement son pipi de
La Nuit dans sa couche et elle nous a repondu nous ne pouvons pas changer les draps avant 3 jours que vous occuper la
Chambre... A plusieurs reprise jai patiemment telephoner a la
Reception pour me plaindre du mauvais service et propreter, puisque nos enfants etaient adepte de la super glissade du super 8! Mais chaque fois on me
Repetait la meme chose.. Quils allait verifier ! Et de me deplacer pour venir chercher les elements manquants (serviete, cafe, kleenex, papier de Toilette) et jamais sauf un fois (et cetait un homme) que le Personnel sest excuser de Ses Erreurs et nous a
Proposer de venir nous porter les choses manquantes ! Le reste.. Jen passe ... Nous avons meme laisser des grande coulisse de cafe sur le comptoir pour verifier quelles allaient bien etre netoyer ! Ok , on semble pointilleux vous aller me dire... Je trouve que nous avons ete plus que patient, a vrai dire a part la belle glissade, cette hotel qui etait a lepoque blnotre preferer est devenu plus qu'hotel a petit budget ! Je suis depasser !

Marylyncarriere@hotmail.com

• Séjour du août 2013
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Cliente,

Il est bien désolant de vous lire. J'espère que vous avez pris le temps de parler avec notre directeur de l'hôtel. Nous désirons comprendre vos propos puisque nous n'avons pas ce genre de commentaires souvents. Nous aimerions que vous contactiez notre directeur puisqu'il est vraiment important pour nous de vérifier vos propos afin de rectifier le tout et de s'assurer que ce genre d'expérience n'existe plus.

Je vous merci de l'intérêt que vous nous porterez en nous contactant.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel très bien tenu avec un personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine est super pour les enfants... Et les parents ! C'est vrai que la salle de petit-déjeuner est petite mais on nous a ouvert une salle de réunion. Le petit-déjeuner est simple mais complet. À conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame Véro

Un gros merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Super 8 situé dans la ville de St-Jérôme. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Malgré les nombreux commentaires négatifs nous y sommes allé ce week-end (nuit de vendredi 26 et samedi 27 juillet 2013). Nous avons été agréablement surpris. La chambre fort spacieuse, avec toutes les commodités auxquelles on s'attend habituellement (café, fer à repasser, sèche-cheveux), très propre, décor chaleureux. Le petit déjeuner continental offert est très bien. Jus, café, thé, chocolat chaud, lait, céréales, yogourt, muffins, toasts (4 grille-pains), bagel, confitures, fromage à la crème, beurre, et les gens ont la possibilité de se faire des gaufres. 2 gaufriers sont disponibles avec une machine qui distribue la pâte. Plus le sirop pour l'agrémenter. Le premier matin (samedi) beaucoup de jeunes et de nombreuses familles s'y trouvaient à la même heure. C'était un peu le ''free for all'' ça a pris longtemps avant d'avoir 2 chaises. Mais quand même, on a fini par avoir de la place et on a pu déjeuner. Dimanche matin, très tranquille notre déjeuner a été plus rapide et moins bruyant. Il y a une piscine avec glissades d'eau. Le hic est là mais il faut dire que nous avons vite constaté que c'est un hôtel pour accommoder les familles. Nous n'avons pas été à la piscine parce qu'au nombre d'enfants qui y étaient il est évident qu'on se serait fait éclabousser et bousculer. Ce n'était pas la fin du monde nous n'avions pas choisi l'emplacement pour la piscine. Dans l'ensemble c'était vraiment très bien et le personnel a été gentil. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Diane,

Je te tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire un si beau message sur notre Hôtel Super 8 de St-Jérôme. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services.

Nous expérons vous accueillir à nouveau.

Drummondville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un bel hôtel mais les employés ont eu l'occasion ont eu la chance d'en faire plus, mais se sont abstenus. Mes filles ont oubliés leurs toutous. Nous avons demandé de les retourner à nos frais. Ils ont refusé. Nous avons dû refaire la route 90 minutes dans les 2 directions pour les reprendre.
Décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous désirons que vous communiquiez avec le directeur M. Zidi puisque nous ne comprenons pas qu'on vous aurait refusé d'envoyer le toutou. Notre politique de retour des objets perdus est la suivante. Nous vous faisons parvenir l'item par Fedex et vous payez les frais à l'arrivée.

Nous sommes vraiment désolés pour le malentendu .

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous y sommes allés avec nos deux petites-filles pour une nuitée. Le but était la piscine avec glissade d'eau. L'accueil était bien. La chambre aussi. Cependant, la qualité de l'eau de la piscine laissait à désirer ainsi que celui du spa. Aucun jeux d'eau ( je pense qu'ils n'ont jamais fonctionnés). 2 toilettes disponibles à la piscine. (Une - non fonctionnelle - on avait barré la porte) et l'autre - clanche brisée )... donc aucune toilette ne fonctionnait. Effectivement, le déjeuner n'est pas extraordinaire. Tout le monde se pile sur les pieds et ne respecte pas le fait qu'une table est déjà réservée. Typique aux touristes québécois... aucun respect dans les ascenseurs, dans les couloirs, dans la piscine, etc... Finalement, même a bas prix, je ne retournerai plus dans ces hôtels. Je préfère faire une trentaine de minutes de plus et me rendre à Plattsburgh où, pour beaucoup moins cher, je peux amuser mes petits-enfants... et en prime, ils peuvent pratiquer leur anglais !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Il est bien certain que vous êtes venues nous visiter dans la période la plus occupée de l'année. Habituellement la qualité de l'eau de la piscine ne représente pas de problème mais il se peut qu'avec beaucoup de petits baigneurs dans un cours délai , l'eau s'est embrouillé quelque peu.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour.

Nous vous souhaitons une belle journée!

Rouyn, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cette hôtel et nous avons été très déçu par le mauvais service. Premièrement nous n'avons eu aucun service à notre chambre, et lorsque mon conjoint a appeler de la chambre pour se plaindre, il a été impossible pour lui de parler à quelqu'un, il se faisait mettre en attente pour ensuite se faire couper la ligne. Il s'est donc déplacé pour se rendre à la réception, la jeune femme était arrogante et impolie, elle lui a dit que si nous n'étions pas satisfait nous n'avions qu'à faire une plainte. Nous avons du nous déplacer pour des serviettes propres et des kleenex et du papier de toilette. Très désagréable !!!!!!!! Nous avons pourtant payer le même prix que d'autres personnes qui eux ont eu du service!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame Nancy,

En premier lieu je vous remercie d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site.

Nous allons vérifié avec le département de l'entretien ménager puisque vous n'auriez pas dû manquer de papier de toilette. Nous nous assurons toujours d'ajouter un de plus dans la salle de bain. Ce genre d'incident ne devrait pas se reproduire et nous sommes sincèrement désolés.

Également nous allons rencontré l'employée et s'assurer qu'un tel comportement n'arrive plus.

Bien à vous ,

Gatineau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je suis allé passer la fin de semaine à Saint-Jérôme et j'ai pris une suite (très vaste) avec lit king, jacuzzi et foyer (électrique). L'hôtel était très calme, ascenceur, piscine intérieure, petite déjeûner inclus. Je trouve que pour le prix, j'avais beaucoup de confort!

Le lit était très confortable bien sûr. Télé écran plat qui est fixée au-dessus du foyer en face du jacuzzi. Accès internet sans fil.

Et que dire du jacuzzi... très relaxant, j'ai BEAUCOUP apprécié mon séjour! Même si l'hôtel est un peu en retrait l'autre côté de l'autoroute (ouest de St-Jérôme). Hôtel tout neuf, ça sent bon et c'est super propre!

Il y a un Tim Hortons juste à côté, un Wendy's et un poste à essence avec McDonald's en face.

Merci pour ce court séjour mais très relaxant :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d`avoir pris le temps d`inscrire vos excellents commentaires sur se site. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour et nos services offerts.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos Hôtels Super 8 à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Je vous souhaite une très belle journée!

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 St Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 St Jerome

Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome
Super Eight Saint Jerome
Saint Jerome Super Eight
Saint Jerome Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 St Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.