“propreté a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 St Jerome

Super 8 St Jerome a été ajouté à vos Favoris
Super 8 St Jerome
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Mirabel, Canada
“propreté a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions un groupe a aller seulement a la piscine ( car il accepte des gens pour du bain libre) A notre arrivé ... salle de bain malpropre( cheveux plein le plancher , toilette pas ''fluscher'' pipi sur le couvert ) dans le jacuzzi les jets ne fonctionnent pas, les jeux d'eau pour enfant ne fonctionnent pas ....Bien qu'il y ai un surveillant , il accepte que les adultes glissent 2 par 2 donc quand ils arrivent en bas ils sont projeté tres loin dans la piscine. Un adulte a meme arriver les 2 pieds sur le coter de la figure d'un enfant . Donc piscine pas tres grande donc pas du tout sécuritaire ..... Je ne compte pas y retourné pour faire du bain libre et surtout pas pour dormir Je n'ose imaginer la propreté des chambres ..........

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre piscine. Nous allons vérifier les raisons de vos commentaires car la propreté de nos lieux fait partie de nos préoccupation et cela est très important pour tous nos hôtels.

Bien à vous,

St Jerome
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon hôtel, bien situé, mais l'eau de la piscine intérieure sentait TRÈS fort le chlore. C'était presque insupportable. Le spa ne fonctionnait pas, non plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous avons eu un problème technique qui a duré trop longtemps sur notre spa. Nous sommes vraiment désolés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous y sommes allez mon conjoint et moi pour une soirée '' spécial'' le 14 février.
L'endroit est génial! On avait une chambre avec bin tourbillion, petit salon avec foyer électrique
et un immense lit tout à fait confortable.Cafetière, frigo et micro-onde etle tout était très propre.
Le seul hic mais nous on avait pensé à tout, aucun verre de vitre, que des verres de carton pour le café.
le petit déjeuner est offert gratuitement et une belle piscine avec glissade fait la joie des enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame Sylvie,

Je tiens à vous remercier de prendre le temps nécessaire de nous écrire vos très bons commmentaires. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour pendant la St-Valentin à notre hôtel Super 8 de St-Jérôme.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un nos 5 Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 St Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 St Jerome

Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome
Super Eight Saint Jerome
Saint Jerome Super Eight
Saint Jerome Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 St Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.