“Meilleur prix celui de Ste- agathe!?” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 St Jerome

Super 8 St Jerome a été ajouté à vos Favoris
Super 8 St Jerome
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Rouyn-Noranda, Canada
“Meilleur prix celui de Ste- agathe!?”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer 2 jours à celui de ste-agathe en repassant par ici nous avons décidé d'arrêter ici à st-jérome pour y passer 2 nuits également mais comme nous avions pas décidés à l'avance tout comme il y a quelques jours à Ste- agathe ,il ne reste plus de chambre avec un lit alors on nous a donné une chambre avec 2lits cependant on nous charge 2lits bien que nous en voulions seulement un.....? Alors qu'à Ste- agathe la question ne se posait même pas...2lits mais seulement car il ne reste que cela au prix d'un...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Piscine et glissade parfaite pour les enfants, pas pour les adultes, c'est trop petit.

petit dejeuner super avec de la place pour les familles ! Bien situé, près de Montréal et des pentes de skis des Laurentides.

A +++++

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'etait ma 2e visite a hotel Super 8 saint jerome. les 2 fois les chambre etait super propre dejeuner excellent mais il y avait trop de monde pour le nombre de grille pain. Personnel tres accuilant a l'arriver et au depart. Chambre de bain tres spacieuse, lit tres confortable. Malgres le nombre de personne aucun bruits ne ses fait attendre le matin les chambre sont tres bien isoler !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Adele, Quebec
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

jy suis allé parce qu'on m'avait donnée 50% rabais suite a une mauvaise experience avant , donc le tir a certes été rectifier ,
la chambre bien on avait louer 2 chambre soit la familiale et celle a coté pour de la famille, la nuit dans les 2 chambres on a eu de la misere a bien dormir et respirer l'air été tres tres sec nous avons tous toussé , la suite familliale le petit dortoir manque de circulation d'air , il fait chaud la dedans , la chambre au dessus de nous a deranger 4 chambre alentour de nous pour du marchage tres fort mais je sais que l'hotel a pas trop de contrôle la dessus mais jusqua 22h45 ca la reveillé souvent les enfants, ha oui 3 poils dans le bain . et la directrice était tres professionnelle ,

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client

Nous sommes bien contents que vous nous ayez fait confiance une fois de plus. Nous sommes désolés que des clients vous aient dérangé. Vous pouvez toujours nous appeler à la réception et nous nous assurons que le silence soit présent après 23h00.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous souhaitons une belle journée!

Trois-pistoles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous allons régulièrement dans cet établissement pour la proximité des gens que nous visitons. L'hôtel est bien situé, propre et confortable. Le petit dejeuner inclus est assez diversifié.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et la propreté de nos installations.

Bonne journée!

Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Tout d'abord, nous avions réservé une chambre pour 6 personnes. A 200$ la chambre par nuit, je ne m'attendais pas a couché dans un garde-robe, où il serait pratiquement impossible de passé autour des lits. Nous étions 3 mamans avec nos 3 jeunes filles de 5 ans. Nous avions seulement 2 chaises dans la chambre et une table de chevet comme table pour mangé. Ensuite la salle de bain était de la grandeur de ma lingerie chez moi!!!! Pas de serviette a notre arrivée... On a du apellé 2 fois a la réception pour avoir enfin des serviettes!!! Ils mentionnent une suite avec 3 lits queen.... Et honnetemment on avait 1 pied de chaque côté du lit comme passage ....

Que dire du déjeuner. Un petit coin où tout le monde se pile sur les pieds!!! Incroyablement mal disposé.

Pour 200$ nous aurions pu avoir beaucoup mieux. Que dire de la réceptionniste qui prend sa pause a 11h le matin pour mangé et que nous crie de laissé notre carte sur le comptoir... Franchement!!!!

Très décu de mon séjour!

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre les chambres avec 3 lits queens meme si vous etes 3 adultes. Vous vous marcherez s...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chère Cliente

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous n'acceptons pas 6 personnes dans une chambre. Vous auriez dû faire la location de deux chambres et plusieurs problèmes auraient été résolus. Il est bien certain que 6 personnes dans une même chambre, toutes les installations peuvent sembler inapproprié.

Bien à vous,

Lyne Malenfant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Jerome

Vous connaissez Super 8 St Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 St Jerome

Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome
Super Eight Saint Jerome
Saint Jerome Super 8
Saint Jerome Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 St Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.