“le mot le dit! aux pTits oiseaux!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint Jerome, Canada
“le mot le dit! aux pTits oiseaux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent déjeuner familial a metrre a votre agenda.A mettre a votre agenda . Bon endroit pour déjeuner en groupe.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
ste-sophie qc
“excellent a 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bonjours!Deux chose a dire!Très rapides et très bon!!Dans ce petit restaurant très chaleureux ont se sens comme a la maison!!Les propriétaires Martin et Johanne nous accueilles si bien avec amical-lité ,hostilement, et cordialement!Les ont deux excellentes cuisinière 5 étoiles qui se nomme Carole Monette & Line Monette !Il ont aussi Paul un chef cuisinier ,Une Équipe fabuleusement, expérimentés cordialement Merci Merci encore et encore!!=))

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
oiseaux03, Propriétaire de Restaurant Aux PTits Oiseaux, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire , au plaise de vous revoir bientôt !
Cagnes sur mer
“Super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit très sympathique pour un brunch en famille ou entre amis! L'équipe est chaleureuse, l'endroit est très agréable et les plats sont très bon !
Si vous êtes de passage du côté de Saint-Jérôme, faites un petit détour pour prendre un brunch aux P'tits Oiseaux, vous ne serez pas déçu !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
oiseaux03, Owner de Restaurant Aux PTits Oiseaux, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup , super groupe au plaisir de vous revoir bientôt !
Piedmont, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été toute l'équipe du restaurant leRio, de st-sauveur, pour un déjeuner et ce fut délicieux, belle atmosphère, nous avons mangé sur la terrasse, le service impeccable et la bouffe, belle présentation avec les fruits et nos a fini par une crêpe avec sirop d érable, merci à Martin et sa femme pour tout!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
oiseaux03, Propriétaire de Restaurant Aux PTits Oiseaux, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup de votre visite , au plaisir de vous revoir !
Mont Tremblant, Canada
“Le restaurant ne reflète pas le site web”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Les portions sont raisonnables. La propreté est à améliorer. La vaisselle est médiocre. L'intérieur à besoin d'un bon rafraîchissement. La ventilation est à améliorer. ( odeur de cuisson sur les vêtements ) Dans un quartier populaire de St-Jérôme. Le restaurant ne reflète pas le site web.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
oiseaux03, Propriétaire de Restaurant Aux PTits Oiseaux, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Sany19,
merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes désolés que vous soyez dessus de votre visite, malheureusement notre clientèles nous donne que de bons commentaires et votre critique nous déçois un peut. nous sommes désolés pur vous et espèrons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux PTits Oiseaux ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aux PTits Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.