“Malpropre tout simplement !” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Montreal Aeroport

Comfort Inn Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Montreal Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   700 St. Jean boul., Pointe Claire, Québec H9R 3K2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec (ville), Canada
“Malpropre tout simplement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé une nuit seulement puisque cet hôtel est près de l'aéroport. Je confirme que cet hôtel n'est pas entretenu et malpropre. Tout d'abord lorsque nous sommes arrivés dans la chambre nous avons mis en marche le radiateur pour le chauffage...Après plus de 30 minutes il n'y avait que l'air froid qui sortait. Nous avons téléphoné à la réception le téléphone ne fonctionnait pas...Il a fallu descendre pour demander au receptionniste de venir vérifier..Il a conclu que rien n'était fonctionnel qu'il nous changerait de chambre. Il nous change de chambre le radiateur ne fonctionnait guère mieux...Il soufflait un peu d'air chaud, un peu d'air froid et de l'air tiède ce n'était pas constant et résultat en plein milieu de la nuit on gèle.
La salle de bain était malpropre tout d'abord il y avait un pouce de poussières sur le comptoir et le pommeau de douche fonctionnait à peine puisque presque tous les trous étaient obstrués par du calcaire ! Pas évident de prendre une douche
L'hôtel ne chauffe pas les corridors il n'y a que la réception qui est chauffée...D'ailleurs lorsque j'ai apperçu le bordel derrière la réception j'ai compris pourquoi l'hôtel était si malpropre.
Nous n'avons pas resté pour le déjeuner nous nous sommes empressés de quitter ces lieux.
Bref je ne le recommande pas du tout c'est TRÈS CHER payer pour ce que cet hôtel offre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Pointe Claire ou ses environs
Holiday Inn Pointe Claire Montreal Airport
Holiday Inn Pointe Claire Montre...
N° 1 sur 3 à Pointe Claire
N° 7 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 58 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Comfort Inn Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Montreal Aeroport

Adresse: 700 St. Jean boul., Pointe Claire, Québec H9R 3K2, Canada
Location : Canada > Québec > Pointe Claire
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Pointe Claire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Montreal Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Montreal Aeroport Pointe Claire
Comfort Inn Montreal Aeroport Hotel Pointe Claire
Comfort Inn Pointe Claire
Pointe Claire Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.