“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Montreal Aeroport

Comfort Inn Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Montreal Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   700 St. Jean boul., Pointe Claire, Québec H9R 3K2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pointe Claire
Saguenay
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons utiliser le park n' fly pour 3 semaines. Prix abordable. Service de navette chauffée. Chambre très propre avec toutes les commodités. Petit déjeuner le matin (muffin, oeuf à la coq, beagle etc.) Très satisfait, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cn334, Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Ce fût un vrai plaisir de lire votre commentaire sur votre dernier séjour au Comfort Inn Pointe-Claire. Nous sommes enchanté que vous planifiez revenir parmi nous pour vos séjours futurs! Merci!

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Vous laisser votre auto à l'hôtel pendant vos vacance. Mise en garde.
Si vous avez un model d'auto qui sont inscrit dans la liste (auto voler à
Montreal) laisser pas votre auto dans un stationnement qui n'est pas clôturer/barrer/gardien/sécurité. Nous avons réservé une nuit (park &fly)
et nous devions laisser notre voiture dans le stationnement pour deux semaines.
Le 17 janiver 2013 à 3:30 du matin, mon mari
va déposé nos manteaux et bottes dans l'auto. Quelle surprise plus
d'auto dans le stationnement. Quelle début de voyage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Premièrement, j’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Les commentaires comme celui-ci nous sont utile pour considérer les améliorations qui peuvent être fait pour que notre clientèle passe d’agréables séjours au Comfort Inn Pointe-Claire.
Bien que nous comprenions que cet événement n’a pas été des plus plaisants, nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables des actes faits par autrui. La sécurité de nos clients est très importante pour nous.
Je vous adresse mes propres excuses pour les inconvénients que cela vous a causés et j’espère que vous voyez cet incident comme une exception. Si un voyage vous ramène dans la ville de Pointe-Claire, nous serions plus qu’heureux de vous accueillir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe Claire

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je me déplace souvent dans la région de l'Ouest de Montréal et je n'hésite pas à dormir à ce Comfort INN. Propre, accueillant. Assez tranquille malgré la présence de l'autoroute.
Épicerie très près.
Excellent accueil et la réceptionniste est toujours gentille
Continuez votre beau travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé une nuit seulement puisque cet hôtel est près de l'aéroport. Je confirme que cet hôtel n'est pas entretenu et malpropre. Tout d'abord lorsque nous sommes arrivés dans la chambre nous avons mis en marche le radiateur pour le chauffage...Après plus de 30 minutes il n'y avait que l'air froid qui sortait. Nous avons téléphoné à la réception le téléphone ne fonctionnait pas...Il a fallu descendre pour demander au receptionniste de venir vérifier..Il a conclu que rien n'était fonctionnel qu'il nous changerait de chambre. Il nous change de chambre le radiateur ne fonctionnait guère mieux...Il soufflait un peu d'air chaud, un peu d'air froid et de l'air tiède ce n'était pas constant et résultat en plein milieu de la nuit on gèle.
La salle de bain était malpropre tout d'abord il y avait un pouce de poussières sur le comptoir et le pommeau de douche fonctionnait à peine puisque presque tous les trous étaient obstrués par du calcaire ! Pas évident de prendre une douche
L'hôtel ne chauffe pas les corridors il n'y a que la réception qui est chauffée...D'ailleurs lorsque j'ai apperçu le bordel derrière la réception j'ai compris pourquoi l'hôtel était si malpropre.
Nous n'avons pas resté pour le déjeuner nous nous sommes empressés de quitter ces lieux.
Bref je ne le recommande pas du tout c'est TRÈS CHER payer pour ce que cet hôtel offre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Montreal Aeroport

Adresse : 700 St. Jean boul., Pointe Claire, Québec H9R 3K2, Canada
Location : Canada > Québec > Pointe Claire
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pointe Claire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Montreal Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Montreal Aeroport Pointe Claire
Comfort Inn Montreal Aeroport Hotel Pointe Claire
Comfort Inn Pointe Claire
Pointe Claire Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.