“Pourquoi ne puis-je pas avoir yaourt pour le petit déjeuner?” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Montreal Aeroport

Comfort Inn Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Montreal Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   700 St. Jean boul., Pointe Claire, Québec H9R 3K2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Sparrow Bush, État de New York
“Pourquoi ne puis-je pas avoir yaourt pour le petit déjeuner?”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je veux que mon yaourt retour pour le petit déjeuner! J'ai passé la nuit à près de dix Comfort Inns différentes auberges dans les 2 dernières semaines, et le vôtre est le seul qui n'a pas de yaourt disponible pour beakfast. Vous avez à un moment, et je voudrais l'avoir à nouveau.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, donc si vous avez des bagages lourds réserve une chambre au premie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
cn334, Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
J’aimerais vous remercier d’avoir choisi le Comfort Inn pour votre récent séjour à Pointe-Claire et aussi d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor. Nous comprenons que le yogourt fait partie d’un bon déjeuner pour plusieurs de nos clients. Malheureusement la décision de le retirer du menu vient de notre bureau chef. Par contre je vous assure que chaque commentaire comme le vôtre est réacheminé dans l’espoir de les faire changer d’avis.
Encore une fois, merci de votre commentaire et nous espérons avoir la chance de vous héberger pour un prochain séjour à Pointe-Claire.

Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel est simple, les employés ne sont pas francophones mais font beaucoup d'efforts pour parler en français, le stationnement est gratuit, ainsi que le Wi-Fi.
La localisation est bonne, puisque c'est près de l'aéroport. Ce fut compliqué de le trouver, mais ce fut aussi le seul problème...
Avec un rapport qualité-prix, il est une bonne option pour ceux qui veulent faire un arrêt avant de continuer son voyage vers l'Ontario, pour ceux qui en arrivent ou pour ceux qui prendront l'avion à l'aéroport Montréal Trudeau (YUL).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cn334, Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous esperons de vous revoir dans notre établissement bientot.
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Lors d'un séjour pour affaires dans l 'ouest de l'ile, j'ai séjourné la pour quelques nuits. Excellente accueil, très bon service. Le déjeuner est rapide et de style continental. Malgré la proximité des autoroutes, c'est très silencieux.
Merci

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires. Revenez-nous voir!
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Personnellement, cet endroit est répugnant. C'est sale, mal éclairé et désuet. En partant, une chambre non-fumeur ne doit PAS sentir 20 ans de tabac froid quand on ouvre la porte. En ouvrant notre valise à la maison (24 heures plus tard), on a même eu droit à un rappel de la magnifique odeur. Tout était sale, très sale. Il y avait des tâches de toutes les sortes sur tous les murs de l'accueil jusque dans les chambres. Il y avait même des tâches de sang sur un mur du corridor. Dégueulasse. La salle de bain semblait propre mais visiblement au bout de sa vie utile. On a passé la soirée à écouter la télé des voisins. Par curiosité, je suis allé vérifier dans le corridor et, de notre chambre, on pouvait entendre la télé du 6ième voisin. En voyant l'état de la machine à glace, on comprend vite qu'il s'agit d'une mise en garde par démonstration de moisissure extrême et on revient avec un bac à glace vide. Tant pis, une bière tiède vaut mieux qu'une gastro.

Donc si vous avez à travailler le lendemain, gardez votre linge dans la voiture parce que votre bel habit et votre cravate de soie vont sentir le vieux butch de Mark Ten sans filtre. L'endroit étant aussi réputé pour ses vols de voitures (j'y ai déjà goûté...), emportez-vous une voiture de rechange juste au cas où...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
cn334, Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Vos commentaires nous aident à accroitre notre apprentissage et nous donne la possibilité de revoir nos normes et niveaux de service.
Par votre commentaire, le niveau de propreté était clairement inacceptable et nous sommes plus qu’embarrassés de notre performance. J’aimerais vous offrir mes excuses pour votre expérience d’hébergement. Je suis désappointé que nous vous ayons assigné une suite qui n’était clairement pas entretenu à nos standards. À la suite de cet incident, je vous assure que des procédures de nettoyage améliorées ont été mises en place afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que nous allons avoir l'occasion de vous servir une fois de plus et vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe Claire

Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons utiliser le park n' fly pour 3 semaines. Prix abordable. Service de navette chauffée. Chambre très propre avec toutes les commodités. Petit déjeuner le matin (muffin, oeuf à la coq, beagle etc.) Très satisfait, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ce fût un vrai plaisir de lire votre commentaire sur votre dernier séjour au Comfort Inn Pointe-Claire. Nous sommes enchanté que vous planifiez revenir parmi nous pour vos séjours futurs! Merci!
Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Vous laisser votre auto à l'hôtel pendant vos vacance. Mise en garde.
Si vous avez un model d'auto qui sont inscrit dans la liste (auto voler à
Montreal) laisser pas votre auto dans un stationnement qui n'est pas clôturer/barrer/gardien/sécurité. Nous avons réservé une nuit (park &fly)
et nous devions laisser notre voiture dans le stationnement pour deux semaines.
Le 17 janiver 2013 à 3:30 du matin, mon mari
va déposé nos manteaux et bottes dans l'auto. Quelle surprise plus
d'auto dans le stationnement. Quelle début de voyage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Premièrement, j’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Les commentaires comme celui-ci nous sont utile pour considérer les améliorations qui peuvent être fait pour que notre clientèle passe d’agréables séjours au Comfort Inn Pointe-Claire.
Bien que nous comprenions que cet événement n’a pas été des plus plaisants, nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables des actes faits par autrui. La sécurité de nos clients est très importante pour nous.
Je vous adresse mes propres excuses pour les inconvénients que cela vous a causés et j’espère que vous voyez cet incident comme une exception. Si un voyage vous ramène dans la ville de Pointe-Claire, nous serions plus qu’heureux de vous accueillir.
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je me déplace souvent dans la région de l'Ouest de Montréal et je n'hésite pas à dormir à ce Comfort INN. Propre, accueillant. Assez tranquille malgré la présence de l'autoroute.
Épicerie très près.
Excellent accueil et la réceptionniste est toujours gentille
Continuez votre beau travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pointe Claire ou ses environs
Holiday Inn Pointe Claire Montreal Airport
Holiday Inn Pointe Claire Montre...
N° 1 sur 3 à Pointe Claire
N° 6 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 56 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Comfort Inn Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Montreal Aeroport

Adresse: 700 St. Jean boul., Pointe Claire, Québec H9R 3K2, Canada
Location : Canada > Québec > Pointe Claire
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Pointe Claire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Montreal Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Montreal Aeroport Pointe Claire
Comfort Inn Montreal Aeroport Hotel Pointe Claire
Comfort Inn Pointe Claire
Pointe Claire Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.