“Suites propres et hôtel tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Montreal Aeroport

Quality Suites Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Montreal Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6300 Rte Transcanadienne, Pointe Claire, Québec H9R 1B9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pointe Claire
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Suites propres et hôtel tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons opté pour cet hôtel avant un départ en avant-midi pour un voyage en avion. Nous avons bénéficié d'un stationnement gratuit pour la durée de notre départ de deux semaines ainsi que d'une navette gratuite pour l'aéroport. Le prix équivalait environ au prix au prix du stationnement pour la même durée dans un stationnement de l'aéroport pour cette période de l'année (fin mars).

Cependant le service de navette n'était pas très pratique car nous devions composer avec un horaire particulier et le trajet jusqu'à l'aéroport fut d'environ 15 minutes. Au retour nous avons dû appeler à l'hôtel et attendre une vingtaine de minutes dehors au froid car l'emplacement de l'arrêt de cette navette ne contient pas d'abri.

Pour ce qui est de notre suite, tout était parfait et grand en plus d'être bien insonorisé. Le restaurant est une concession et offre une grande gamme de choix. L'ensemble de l'hôtel est agréable et très propre et la réception acceuillante.

Recommandée si votre vol est tôt le matin surtout en semaine et que vous voulez éviter des problèmes avec le trafic, surtout en hiver où une tempête de neige pourrait compliquer a situation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Donna D, General Manager de Quality Suites Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous tentons constamment de nous procurer des commentaires de notre clientèle, et donc, celui que vous avez bien voulu partagé de votre séjour fût bien apprécier et sera utilisé pour revoir certains aspects de nos services.
Je vous remercie grandement pour votre aimable commentaire aux propos de notre établissement et de nos employés. Nous sommes extrêmement heureux de lire que vous avez trouvé notre personnel accueillant et nos suites grandes et confortables.
Pour ce qui est de notre service de navette, je comprends que par des températures froides, et le fait que nous partageons notre navette avec deux autres hôtels, peut rendre le temps d’attente à l’aéroport pénible. Cependant, nos chauffeurs font toujours leur possible pour être à l’aéroport dans un délai raisonnable (dépendant d’où elle se trouve lors de l’appel, entre 5 et 20 minutes). Malgré votre temps t’attente, je suis heureuse de voir que vous recommandez tout de même ce service.
Encore une fois, merci d’avoir choisi le Quality Suites pour votre séjour et j’espère que nous aurons la chance de vous héberger à nous.

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Prix abordable suite confortable grand espace séparé quoi de mieux pour un beau séjour. Il y a des chambres fumeurs et un ascenseur. L'hôtel est tranquille et propre et le service est excellent. Un déjeuner continental est compris dans le prix.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres fumeur et un ascenseur
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Donna D, General Manager de Quality Suites Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
J'aimerais vous remiercier d'avoir prit le temps de partager votre expérience pour votre séjour au Quality Suite Pointe-Claire sur TripAdvisor. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Baie-Comeau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné au Quality Suites de Pointe-Claire à la fin janvier 2012. Contrairement à ce qui est mentionné dans un commentaire précédent, cet hôtel n'offre pas que des suites. Il y a aussi des chambres standards plus petites et moins chères ; nous avons logé dans l'une de ces chambres.

La décoration et le mobilier datent réellement d'une autre époque ! Cet hôtel aurait clairement besoin d'un rafraîchissement de fond en comble. Le personnel y était très sympathique et la chambre était propre. Loin d'être un établissement recherché pour un voyage en amoureux, cet hôtel en est un de passage pour une escale entre deux vols.

Nous avons payé 109 $, alors que les suites étaient offertes à 130 $. Ayant déjà logé dans une suite neuf mois plus tôt, je certifie qu'il est totalement inutile de payer plus cher pour une suite si vous n'êtes que de passage à cet hôtel. Les suites seraient à considérer uniquement pour un long séjour ou si vous avez des enfants avec vous. D'ailleurs, le prix est intéressant si vous bénéficiez de la navette gratuite vers l'aéroport. Autrement, si vous n'utilisez pas ce service, la rapport qualité-prix n'y est pas tellement.

Contrairement à la vaste majorité des établissements Comfort-Quality du Québec propriété de InnVest REIT hotels, cette propriété n'offre pas de petit déjeuner continental gratuit, mais il y a un restaurant sur place.

Bref, le Quality Suites de Pointe-Claire est basique, simple et propre... À considérer si le prix est raisonnable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

C'est un hôtel très bien situé à quelques minutes en voiture de l'aéroport Montréal Trudeau. La chambre que nous avions était une suite King....très spacieuse et très confortable...Effectivement le mobilier est un peu désuet pour le reste tout est parfait...le lit très confortable, belle salle de bain et surtout la chambre est très grande avec espace cuisinette et table à manger. Notre chmabre disposait de 2 télévisions à écran plat.
Ce fut une nuit très agréable et j'y retournerais sans aucune hésitation. Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel offre que des chambres style suites...donc les chambres sont très grandes et c'est trè...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

nous sommes bien decus par la distance entre l aeroport de l hotel , la suite etait spacieuse mais les meubles etaient fatigues , canape et fauteuils elimes,depareilles. le service du personnel est present ,le restaurant est mauvais , il y a par contre aux alentours d autres restaurants bien entendu il faut avoir son vehicule , desolé de m etre trompe d etablissement lors de l ecriture de l avis pour l hotel de quebec

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Suites Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Montreal Aeroport

Adresse : 6300 Rte Transcanadienne, Pointe Claire, Québec H9R 1B9, Canada
Location : Canada > Québec > Pointe Claire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pointe Claire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Montreal Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Montreal Aeroport Pointe Claire
Quality Suites Montreal Aeroport Hotel Pointe Claire
Quality Inn Pointe Claire
Quality Hotel Pointe Claire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.