“A couper le souffle” 5 5 étoiles

2305 Transcanada Highway, Pointe Claire, Québec H9R 5Z5, Canada
(514) 428-9378
Site Web
Réservez avec OpenTable
40 Westt Steakhouse & Raw Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 81 Restaurants à Pointe Claire
Catégorie de prix : USD 19 - USD 100
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est dans un centre d'achat mais l'intérieur ne reflète pas du tout l'extérieur. Le décor est grandiose, la nourriture excellente, une belle carte des vins même si cher. Conseil meilleur qualité prix le midi, table d'hôte a 32$ pour manger saumon, filet mignon foie gras... Un délice!

Visité en mai 2014

Pierrefonds, Québec
“40 Westt - Impressionnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce fut une belle soirée en ce samedi 5 avril pour fêter les 60 ans de mon mari. Toutefois, quelques améliorations seraient bénéfiques. On voudrait prendre un apéro - on demande ce qui est offert. Un cocktail ? Oui, je pourrais vous apporter la carte des cocktails... (Oui, peut-être). 1 Cosmo et 3 Martini Lychée.
Un vin ? Merci pour la carte des vins
Heureusement que l'on a eu le menu à notre arrivée. Bref, le service fut ok - la qualité des plats: bien - le prix des plats: moyen
Le café: bon !
J'y retournerai certainement mais dans quelques années. Ce fut notre 3ième visite en 11 ans de vie du 40 Westt.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
boisbriand
“repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

tres bon restaurant service A1 nourriture excellente a conseiller et aussi il y a le coin de bar plus intime ambiance meileur

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Bonne bouffe -Dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été accueillis par une hôtesse unilingue anglophone. Nous avons du répéter à plusieurs reprises notre nom afin qu'elle trouve notre réservation. Heureusement quelqu’un est venu à sa rescousse.

Le décor est exceptionnel, digne des grandes tables du Québec.

La nourriture est très bonne. Steak, fruit de mer, la cuisson est toujours à point. Carte de vin élaborée, mais dispendieuse.

Le service est excellent et attentionné.

Pour un repas comprenant 2 tables d'hôte, une bouteille de vin "pas cher" ($75.) la facture s'élève à environ $ 325. taxes et service inclus.

Personnellement, je ne crois pas que ça vaille la peine. Il y a d'autres restaurants dans le West-Island où le rapport qualité prix est meilleur (La maison Verte à titre d'exemple).

Bonne expérience malgré le prix.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Quel bo moment. D'abord l'accueil se fait harmonieusement et avec un sourire des plus délicat et attentif. Ce fut un mercredi 25 juillet des plus mémorable. Je n'ai jamais goûté un filet mignon avec fromage bleu aussi bon de la première bouchée à la dernière. Comme c'était l'anniversaire de naissance d'Estuardo, un travailleur dès plus consciencieux, il nous ont fait goûté à leur frais à un dessert chocolaté dont je garderai un souvenir par son goût et sa présentation. Cela vaut la peine de se déplacer et d'être reçu par des gens aussi fantastiques.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 40 Westt Steakhouse & Raw Bar ont aussi consulté

Pointe Claire, Québec

Vous connaissez 40 Westt Steakhouse & Raw Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 40 Westt Steakhouse & Raw Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.