“Excellent ++” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval, Canada
“Excellent ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Pour une fête, un dîner d'affaires ou juste pour le fun! C'est excellent, très goûteux, portions généreuses, service rapide, et prix abordables.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 83 %
“Attentions-Service-Excellente nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Ma 2e visite mais cette fois ci avec toute la famille pour célébrer le 82e anniversaire de ma belle-mère.
Attention toute spéciale pour mon intolérance alimentaire. Tous les plats furent excellents, généreux et servis chauds malgré le nombre de personnes. Bravo!

Ile Bizard
“Scarolie's j'y retourne à chaque 2 mois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tout simplement délicieux!

Une très bonne fine cuisine Italienne avec vraiment tout de l'entrée au déssert. Soyez assurez que vous en sortirez heureux et probablement avec un petit sac sous le bras. Les assiettes sont tellement garnies que dès l'entrée, vous n'êtes pas certain de pouvoir commencer le repas principale. Le serveur sera ravi de vous remettre le reste de votre repas pour apporter. Par contre, c'est tellement bon que certain ne peuvent plus s'arrêter. Le prix est comme tous bons restaurant Italien. Par contre, on ne peut y apporter son vin. L'ambiance et les serveurs sont supers, il y a un beau décor. Pour ma part, j'y vais régulièrement car je ne peut m'en passer.

Visité en mai 2012
drummondville
“vraiment une grande surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

j ai adorer notre decouverte qui c est fait par pure hasard..mon plat de pates contenait suffisament de sauce pour que le lendemain je puisse a nouveau manger mon restant sans que ce soit tout seche ..bravo pour les plats ils sont gros et BON!!!!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Victime de sa popularité, mais ambiance assuré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Resto très convoité pour les rassemblements familiaux. Qui occasionne inévitablement une longue attente pour s'y régaler... En guise de bienvenue, le pain chaud nous est offert pour mieux patienter. Les plats sont copieux et très bons. On y retrouve aussi une carte intéressante de desserts.

Recommandé, sur réservation seulement.

• Visité en septembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scarolie's ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Scarolie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scarolie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.