“Malhonnêteté et incompétence” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Blanchet

Motel Blanchet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drummondville
Motel Blanchet
225, boul. St-Joseph West, Drummondville, Québec J2E 1A9 , Canada   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Drummondville
St Augustin
“Malhonnêteté et incompétence”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dans un premier temps j'avais réservé via leur site internet une chambre au coût de 59.24 $ taxes incluses. J'ai reçu par courriel la confirmation du prix et garantie la réservation de la chambre par carte de crédit. Arrivée sur place deux semaines plus tard le prix avait augmenté à 80.89 $ !. Explication de la préposée à la réception " les prix corporatifs n'existent pas le week-end et l'ordinateur qui m'a envoyé la confirmation au prix de 59.24 $ ne tiendrait pas compte de cette nuance. Dans un deuxième temps, nous avions réservé le restaurant pour un groupe de 20 personnes. Arrivée sur place, un autre groupe était assis à nos tables!. Il paraît que la serveuse pensait que c'était notre groupe mais ne s'est pas informé auprès d'eux s'il avait réservé ? Nous avons déjeuner une heure plus tard.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Direction_Blanchet, Manager de Motel Blanchet, a répondu à cet avis, 25 mars 2012

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires, malgré que nous déplorions que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Le service à la clientèle est une priorité au Motel Blanchet et nous sommes très fier de sa qualité. En ce qui touche votre réservation, nous sommes sincèrement désolé qu’une erreur de compréhension ce soit glissé lors de la réservation. Veuillez prendre note que la direction a rencontré tous les préposés à l’accueil pour les informer que ce type d’erreur est totalement inacceptable. Par contre, je désire vous mentionner qu’il est clairement spécifié sur la confirmation que vous avez reçu de notre système informatique que le tarif est corporatif affaire. Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce tarif spécial aux entreprises qui réservent chez nous en semaine pour affaire. Malheureusement, étant donné la grande affluence lors des week end, nous ne pouvons pas offrir ce tarif. Je remarque que vous avez inscrit dans votre commentaire que vous voyagiez en famille, vous conviendrez que le tarif affaire n’est pas applicable ni les fins de semaine ni lors d’un séjour de plaisance. Ensuite, il important de spécifier que le Restaurant Blanchet est une entreprise indépendante du motel. Cependant, la coopération entre nos deux entreprises est essentielle au bien-être de nos clients. Nous avons communiqué vos commentaires au restaurant pour qu’il puisse améliorer la situation. J’espère sincèrement avoir réussi à éclaircir la situation.

En souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau

La direction
Motel Blanchet inc.

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
contrecoeur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

excelent service et le personelles est acceuillent, les suite sont super ,chaleureuse et bien equipées,le bar est symphatique merci pour la belle soirée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

j ai louer une suite avec foyer au gas mais malheureusement le foyer marchais pas .alors j ai demander a la reception mais personne n avais les competence pour le faire fonctionner.alors resultat j ai payer une suite a plein prix sans service (il m on meme pas offert un petit dedomagement ) j ai trouver ca ben ordinaire

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Blanchet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Blanchet

Adresse : 225, boul. St-Joseph West, Drummondville, Québec J2E 1A9 , Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Drummondville
Hotel Motel Blanchet Drummondville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Blanchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Motel Blanchet a été ajouté à vos Favoris