“Fin de semaine dans les condos” 5 5 étoiles

Motel Blanchet
225, boul. St-Joseph West, Drummondville, Québec J2E 1A9 , Canada   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Drummondville
Chicoutimi, Canada
“Fin de semaine dans les condos”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous étions un groupe de 15 personnes et avons réservé 3 condos. Ils sont très grands et très propre. Il y a même un lave-vaisselle! Ils ont beaucoup de commodité. Il y a 2 grandes chambres bien meublé dont l'une avec un lit king. Le divan lit au salon n'est pas très confortable pour un adulte.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné chambre 218, du 10 au 11 avril 2012. Pendant la nuit je me suis gratté un peu les jambes et le bas du dos sans y penser d'avantage. Je pensais que c'Était peut-être une petite réaction au savon de litterie.
3 Semaines plus tard j'ai eu la même sensation chez moi et j'ai remarqué que je me grattais à l'occasion plus qu'habituellement.
Et avant hier éclosion total, ma copine et moi se sont fait mangés par des punaises toute la nuit.
Nous n'avons pas découché null part depuis et le temps entre l'apparation et mon retour du motel indique fortement que ce serait la provenance.
L'Exterminateur doit passé plus tard aujourd'hui.
Je ferais attention et vérifierais les chambres comme il faut, ca se propage en fou ces bestioles.
Pour moi c'est terminé ce motel. De toute façon pour être honnête la place est très mal insonorisé et ne semble pas très propre. On obtiens pour le prix qu'On paye.
Olivier

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Direction_Blanchet, General Manager de Motel Blanchet, a répondu à cet avis, 11 mai 2012

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires, malgré que nous déplorions que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Je désire vous faire part de mon interrogation en lien avec le délai de plus ou moins quatre semaines qui vous fut nécessaire pour vous rendre compte de l’infestation. En accord avec l’association des hôtelliers du Québec, ces informations sont facilement accessible avec leur site web, le délai maximal avant que les parasites soient détectables est de neuf jours. Vous comprenez donc mon questionnement au sujet du lien de causalité entre votre visite chez nous et le problème de punaises de lits survenu 28 jours plus tard à votre domicile.

De plus, les punaises de lits sont un sujet que nous prenons très au sérieux depuis les éclosions en Ontario et, ensuite, à Montréal. Les préposés aux chambres ont été sensibilisés à porter une attention supplémentaire aux matelas pour détecter la présence de ces parasites. Nous avons également une vérificatrice qui inspecte chaque chambre avant que la location soit permise. La dernière étape d’entretien aux chambres est la supervision de notre gouvernante qui s’assure hebdomadairement que nos 115 unités sont convenables et aptes à pouvoir accueillir de nouveaux clients. Vous conviendrez avec moi que la probabilité d’une prolifération de ces insectes est très faible. Toutefois, nous avons pris votre commentaire très au sérieux et nous avons fait vérifier la chambre et les environnantes par un professionnel afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de punaises. Le verdict est négatif, le professionnel n’a rien trouvé, mais nous avons tout de même fait traiter la chambre pour plus de sûreté. J’espère sincèrement avoir réussi à éclaircir la situation.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau

La direction
Motel Blanchet inc.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Drummondville

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai séjourné au Motel Blanchet il y a un mois durant une fin de semaine assez occupée. Le personnel à la réception est très courtois et très serviable. Il sont toujours là pour nous aider. Nous étions 3 et j'ai demandé un ensemble de serviette supplémentaire à la réception. Deux minutes plus tard, la femme de chambre était à ma chambre pour venir me les porter. La nuit fut très calme et les lits sont très confortable. Le lendemain matin, à cause du froid, mon véhicule ne pouvait démarrer. J'ai eu toute une surprise quand le réceptionniste m'as dit qu'ils avaient un kit portatif pour booster l'auto. Honnêtement, c'est un séjour que j'ai adoré et je retournerai à cet hôtel pour tout mes séjour dans la région.

Je ne comprend pas l'avis du Smoking Heaven écrit plus bas... Les chambres fumeurs sont situés entièrement au deuxième étage et, a mois d'aller dans la section, il n'y a aucune façon de savoir qu'elles existent... Aucune odeur ne se dégage dans le reste de l'hôtel...

En plus de la qualité de l'endroit, les prix sont super abordable !! 74$ pour une chambre, j'ai rarement vu ça. La façade est également entièrement rénovée. Bref, c'est un endroit que je recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Il y a une nouvelle section construite en 2000. Les chambres sont un peu plus chères, mais le bâtime...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
St Augustin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dans un premier temps j'avais réservé via leur site internet une chambre au coût de 59.24 $ taxes incluses. J'ai reçu par courriel la confirmation du prix et garantie la réservation de la chambre par carte de crédit. Arrivée sur place deux semaines plus tard le prix avait augmenté à 80.89 $ !. Explication de la préposée à la réception " les prix corporatifs n'existent pas le week-end et l'ordinateur qui m'a envoyé la confirmation au prix de 59.24 $ ne tiendrait pas compte de cette nuance. Dans un deuxième temps, nous avions réservé le restaurant pour un groupe de 20 personnes. Arrivée sur place, un autre groupe était assis à nos tables!. Il paraît que la serveuse pensait que c'était notre groupe mais ne s'est pas informé auprès d'eux s'il avait réservé ? Nous avons déjeuner une heure plus tard.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Direction_Blanchet, Manager de Motel Blanchet, a répondu à cet avis, 25 mars 2012

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires, malgré que nous déplorions que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Le service à la clientèle est une priorité au Motel Blanchet et nous sommes très fier de sa qualité. En ce qui touche votre réservation, nous sommes sincèrement désolé qu’une erreur de compréhension ce soit glissé lors de la réservation. Veuillez prendre note que la direction a rencontré tous les préposés à l’accueil pour les informer que ce type d’erreur est totalement inacceptable. Par contre, je désire vous mentionner qu’il est clairement spécifié sur la confirmation que vous avez reçu de notre système informatique que le tarif est corporatif affaire. Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce tarif spécial aux entreprises qui réservent chez nous en semaine pour affaire. Malheureusement, étant donné la grande affluence lors des week end, nous ne pouvons pas offrir ce tarif. Je remarque que vous avez inscrit dans votre commentaire que vous voyagiez en famille, vous conviendrez que le tarif affaire n’est pas applicable ni les fins de semaine ni lors d’un séjour de plaisance. Ensuite, il important de spécifier que le Restaurant Blanchet est une entreprise indépendante du motel. Cependant, la coopération entre nos deux entreprises est essentielle au bien-être de nos clients. Nous avons communiqué vos commentaires au restaurant pour qu’il puisse améliorer la situation. J’espère sincèrement avoir réussi à éclaircir la situation.

En souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau

La direction
Motel Blanchet inc.
contrecoeur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

excelent service et le personelles est acceuillent, les suite sont super ,chaleureuse et bien equipées,le bar est symphatique merci pour la belle soirée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

j ai louer une suite avec foyer au gas mais malheureusement le foyer marchais pas .alors j ai demander a la reception mais personne n avais les competence pour le faire fonctionner.alors resultat j ai payer une suite a plein prix sans service (il m on meme pas offert un petit dedomagement ) j ai trouver ca ben ordinaire

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Blanchet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Blanchet

Adresse: 225, boul. St-Joseph West, Drummondville, Québec J2E 1A9 , Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Drummondville
Au Centre du Québec, facilement accessible de l autoroute 20 , nous avons réponse à tout ce que vous désirez que ce soit pour le plaisir ou le travail, n hésitez pas. qualité/prix exceptionnel.115 unités de différentes catégories: chambres classiques de deux lits double ou un lit queen, petit refrigérateur, séchoir, AC, cafetière, etc. Suites luxueuses de différents types. Condos motel de 4.5 pièces (1000 pi2) Restaurant ouvert 24 heures, Bar amical, Sentier de motoneige, Garage sécuritaire pour vélo, motos ou motoneiges sans frais (selon disponibilité) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Blanchet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Blanchet Drummondville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Blanchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.