“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Motel Drummond

Hôtel-Motel Drummond a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Motel Drummond
2.5 sur 5 Motel   |   105 Boul Saint Joseph | Sortie 177 N. St. Marjorique, Drummondville, Québec J2E1A4, Canada   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Drummondville
montréal, québec
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

très belle endroit, propre ( reconstruction de 3 ans seulement ) bémol pour le déjeuner, la machine à gaufre marche pas, les grille pain pain qui n'arrête pas de disjoncter mais pour le reste
c'est correct pour un déjeuner continental ( céréale, quelques fruits et mini muffin).

À 15 minutes du village d'antan de drummonville.

je recommande cet hôtel et réserver avec internet meilleur prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hotel-Motel D, Responsable réception de Hôtel-Motel Drummond, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Les problèmes que vous soulevez relativement aux déjeuners ont été réglés. Nous nous réjouisssons que vous ayez aimé la propreté de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Alexandre Cloutier

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salaberry de Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes présentement ici à la chambre 109. Une chambre fumeur à $79.00 avant taxes.

Les chambres fumeurs sont 10 dollars de moins. Un bienfait que mon épouse fume ! lol

Un point négatif est que le wifi ne fonctionne pas dans la chambre 109. Je ne sais pas pour les autres mais vérifier avant de prendre la chambre serait une bonne idée. Je suis présentement dans la salle à manger et le signal est excellent cependant. Le petit déjeuner très convenable est inclus dans le prix de la chambre ce qui est un atout en ce qui me concerne. La Dame nous reçoit très chaleureusement et aime le monde c'est évident. Elle a beaucoup de classe et donne un service hors-pair !

J'espère que vous la rencontrerez si vous venez séjourner ici.

Notre chambre a un séchoir, du café, un petit refrigérateur et un micro-onde et est décorée et meublée avec goût et raffinement.

Du grand confort à bon prix si on compare avec les hôtels et motels plus dans le centre-ville qui sont inabordables pour notre budget.

Alors oui nous séjournerions ici à nouveau et oui nous recommandons cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Belle chambre triple économique,spacieuse et confortable!(nous étions trois adultes)
Les lits sont bons et nous n'avons pas été embêté par le bruit.
Hôtel de passage à recommander.
Le buffet à volonté est inclus dans le prix c'est un avantage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Super de belle endroit service courtois bon déjeuner. Bref recommande a tous

• Séjour du juillet 2012
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Chambre petite et minimaliste, avec un party juste à côté! Quelle nuit! J'ai demander à changer de chambre parce que je voulais dormir et la réceptionniste (Pas très courtoise) m'a dit que ce n'était pas son problème et qu'elle ne pouvait pas ou elle devait me charger les 2 chambres, ce qui est totalement ridicule!!! Je n'y retournerai jamais! Pas de service, et très cher pour un motel de cette pietre qualité!!

Plus jamais ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Réservation pratique faite par Internet. Le prix est nécessairement l'attrait le plus important mais au plus bas prix on vous donne une chambre près du bar... terriblement bruyant jusqu'à 3 h 00. Ensuite, les gens saouls vont dans leur chambre et là encore, ils font du bruit. Peut-être un bon endroit souhaitable pour les nuits de semaine, évitez de vous y retrouver le samedi soir. Tout est très propre par contre et on y offre le petit déjeuner continental (j'ai préféré commander une omelette qui était exquise pour 8,00$).

Recommandable donc du dimanche au vendredi....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel-Motel Drummond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel-Motel Drummond

Adresse : 105 Boul Saint Joseph | Sortie 177 N. St. Marjorique, Drummondville, Québec J2E1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel-Motel Drummond 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Motel Drummond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Motel Drummond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.