“Forfait nuitée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel and Suites Le Dauphin

Hotel and Suites Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Suites Le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 7 hôtels à Drummondville
Pintendre
“Forfait nuitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons acheté un forfait pour une nuit avec massage, soupé etc.
Les chambres sont parfaites, propre confortable. Le restaurant est excellant autant le souper que le déjeuné; la qualité de la nourriture et le service: merveilleux! Le centre de santé offre un super choix de forfait et le service reçu était très complet. Le seul hic que je trouve à dire de cette Hôtel c'est que la piscine est très loin de notre chambre et a moins de ne pas avoir trouvé le bon chemin il nous à fallu traverser le Bar en maillot de bain. Pour la piscine il y avait toujours beaucoup d'enfant peut-être dû au fait qu'il accepte les gens de la ville pour s'y baigner. Mais je le recommande à tous!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel and Suites Le Dauphin, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Notre Restaurant Le Globe-Trotter et son chef propose un menu contemporain à tendance internationale. Pour ce qui est de l’accès à la piscine, nous améliorerons la signalisation afin que les gens passe dans le corridor prévu à cet effet plutôt que par le bar. Vos commentaires permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L' Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vald'or
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

on a réserver par internet
j'ai demander d'être près de la piscine pcq on a une personne qui a de la difficulté a marcher et un endroit tranquillle
il nous a placer complètement au bout de hôtel très loin de la piscine
et vers 5hrs du matin très bruyant en haut de nous et l'hotel pas bien insonnorisé on entend les personnes parler dehors dans les corridors
on a payer pour 4 personnes 134.oo + TAXE AVEC RABAIS CAA 155.00
la piscine ferme a 9hr le soir pas le temps de ce baigner beaucoup
le matin rouvre a 8hr 30 vraiment tard
cette hotel devrais baisser a 3 étoile c'est assez
moi je ne retournerais pas là

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel and Suites Le Dauphin, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires, ceux-ci nous aide à nous améliorer. Nous comprenons votre insatisfaction à l’égard du fait que votre chambre était loin de la piscine. La section d’hébergement à proximité de la piscine ne pouvait, jusqu’à maintenant, accueillir plus de deux personnes (1 très grand lit) Nous effectuons présentement des rénovations majeures dans ce secteur, il y aura dorénavant des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes dans cette section. Les heures d’ouverture de la piscine sont de 8h et 21h tous les jours étant donné la proximité des chambres de la piscine afin que chaque client puisse séjourner dans un environnement calme. En espérant vous accueillir de nouveau pour la découverte de ce nouveau style de chambre.
Toute l'équipe de l'Hôtel et Suites Le Dauphin.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y avons séjourné seulement 1 nuit, mais ce fut fort agréable. Nous avons profité de la piscine qui est vraiment propre et belle. A notre arrivée à notre chambre nous avons tout de suite recu un appel pour savoir s'y tout était correct, s'il nous manquait quelque chose, un excellent service. La chambre était également très propre, le lit confortable. L'air climatisé était un peu bruyant par contre. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance de profiter du resto de l'hotel qui m'avait l'air quand même beau et chic. Le menu était apétissant, mais avec notre petite fille d'un an nous avons opté pour un restaurant plus familiale. Beaucoup de restaurant aux alentours dons du choix en masse. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel and Suites Le Dauphin, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L' Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Chambre propre et spacieuse lit assez confortable , Piscine chaude et propre. Malgré qu'on es mit la petite affiche ne pas déranger a notre porte la préposer a quand même cogner en après-midi pour savoir si ils nous manquait quel que chose... elle nous a dit qu'elle avait le droit de cogner au chambre dans l’après-midi (sa c du service pas pour rire)

L'air climatisé très bruyante, on a du la débrancher pour notre deuxième nuit... Le deuxième matin sois le samedi les deux employées du ménage se parlait assez fort pour qu'on puisse suivre leurs conversation, l'une d'elle se trouvait dans la chambre en face de la notre et l'autre employée dans le passage en face de notre porte, bonjour le repos!!!! Et le bruit de leur chariot et le bruit de leur aspirateur qui cognais le mur de notre chambre lesquelles on fais la chambre d'a coté et tout ça entre 8hr30 et 9hr15 am. Si vous désirer des films c quand même très dispendieux entre 10$ et 18$ Insonorisation de la chambre moyenne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel and Suites Le Dauphin, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’apposer vos commentaires. Nous voulions vous informer que par mesure de sécurité, les politiques et procédures de l’hôtel prévoient une visite de chacune des chambres occupées à tous les jours. De plus, nous avons effectué un rappel auprès de notre personnel pour les sensibilisés à l’importance de parler à voix basse dans les corridors. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Toute l'équipe de l'Hôtel et Suites Le Dauphin.
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Beau séjour! L'endroit était propre, calme et que dire de la chambre qui était belle.
Bon prix incluant un souper 4 services et déjeuner au restaurant. Et c`était délicieux!

Je le recommande sans problème!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel and Suites Le Dauphin, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Merci pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir un établissement propre et calme comme vous le dites si bien. Notre Restaurant Le Globe-Trotter offre effectivement une table d'hôte gastronomique un bon prix. Nous sommes très heureux que votre séjour fut agréable et reposant. Au plaisir de vous revoir!
La Direction de l'Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.

Vous connaissez Hotel and Suites Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel and Suites Le Dauphin

Adresse : 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Suites Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Suites Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Suites Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.