Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
St-Georges, Québec
“Decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Cela fesait longtemps que jentendais parler de cet hotel. Jai decide de lessayer pour un voyage daffaires. Decue. Javais reservee une chambre renovee, je me suis ramassee avec une vieille chambre ordinaire. Il ny avait plus de nouvelles chambres pour repondre a ma demande ! Cest un vieil hotel retape et ca parait et sens parfois a loccasion. Certains corridors ont deja eu des portes qui separaient les sections. Celles-ci netaient plus la, mais le cadre etait encore la ! Javais de la difficulte a passer avec ma valise ! Lascenceur est a lautre bout de lhotel. Les receptionnistes te proposent lescalier central avec ta grosse valise. Il faut que tu le demandes pour savoir quil y a un ascenceur... Pour aller a la piscine, on doit soit passer par lexterieur ou traverser le bar en costume de bain ! Super le fun et super genant ! Jai donc du mettre mes affaires dans un sac (car on part pas avec une valise pleine pour la piscine tout de meme) et me changer rendu sur place... Vraiment deplaisant ! Lhotel est bien situe par contre au centre-ville. Le petit dejeuner buffet chaud du lendemain etait tres abordable et abondant. Apres mon sejour a lhotel, je leur ecris mes commentaires. Ma deception de navoir eu ce que javais reserve (et verifiee par telephone avant mon arrivee). Vous savez ce que lhotel ma repondu. Quils etaient desoles et moffrait un 10,00 applicable chez eux en tout temps... Ben oui ! Il na pas ete utilise... Je pense aller au Best Western la prochaine que je serai dans le coin. Jespere que ce sera mieux !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Nous vous remercions et prenons en considération vos commentaires pour effectuer des améliorations futures. En effet, notre établissement à maintenant 48 ans et à été construit en plusieurs phases, ce qui ne nous permets malheureusement pas de changer certaines infrastructures tels que, l’emplacement des ascenseurs et des murs coupe-feu (cadrage de porte dans corridor). Nous sommes aussi conscients que notre piscine n’est pas facilement accessible pour une partie de l’hôtel et c’est pourquoi un vestiaire y est aménagé pour éviter que les gens circulent en maillot dans le hall et les corridors. De plus, deux peignoirs par chambre sont maintenant à la disposition des clients. Par contre, nous sommes désolés que vous n’ayez pu profiter de notre nouvelle chambre urbaine Notez que notre hôtel est maintenant en 2e phase de rénovation, il n’y aura plus de chambres classiques. Donc nous pourrons, dès cet hiver, accueillir un plus grand nombre de clients dans ce type de chambres. Nous souhaitons de tout cœur, que vous reviendrez nous visiter, pour que nous puissions vous faire passer un séjour inoubliable!
La direction de l’Hôtel et Suites le Dauphin de Drummondville.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Le personnel était accueillant. La chambre était assez grande, propre et comfortable. Même chose pour la salle de bain.

Nous sommes allés manger au bistro-bar de l'hôtel. Ce qu'on nous a servi était bon et encore là, la serveuse était amicale.

Bémol: il me semble qu'à 108$ + taxe, la chambre était un peu chère pour un endroit comme Drummondville. Mais encore là, faudrait comparer avec les autres établissements.

Pour ma part, je n'hésiterais pas à repasser par le Dauphin.

• a aimé — Propreté et confort de la chambre
  • n'a pas aimé — Prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes soucieux d’offrir à notre clientèle un service courtois et amical, ainsi que des chambres douillettes. Bien sûr, nos tarifs varient selon la période et l’occupation, mais nous nous assurons qu’ils demeurent compétitifs avec les autres établissements de la région.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
La direction de l’Hôtel et Suites le Dauphin de Drummondville.
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Très bon restaurant à prix abordable
Personnel qualifié
Centre de santé et piscine sur place

• a aimé — Le personnel et la propreté de l'établissement
  • n'a pas aimé — J'aurai du rester plus longtemps !
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

La direction de l’Hôtel et Suites le Dauphin de Drummondville

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Adresse: 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.