“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Drummondville
Québec (ville), Canada
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes membres de Choice Hotels (auquel font partie les Comfort Inn) et il s'agissait de notre nuit gratuite. Nous avons été bien satisfaits de notre séjour en général. Chambre assez spacieuse et très propre. Matelas extrêmement confortable, assez ferme comme je les aime. Il s'agissait certainement d'un matelas neuf. Très belle salle de bain avec un grand bain-douche de bonne qualité. Très propre. Très tranquille. Dans la chambre, il y avait aussi un divan. La connection Internet était bonne. Par contre, pas de frigo ou de micro-onde. Cependant, on pouvait obtenir un frigo si on payait.

Le petit déjeuner continental inclus a été un peu décevant. Il y avait des toasts, 3 sortes de céréales, quelques petits muffins et des oeufs dans le vinaigre. Normalement, dans les petits déjeuners continentaux (enfin, surtout aux États-Unis où j'ai plus souvent couché dans ces hôtels), il y a au moins un choix de bagels, un bol de fruits et même parfois une machine à gaufres, des yogourts et du fromage Philadelphia. Donc, j'ai déjà vu mieux, mais c'était correct quand même. Dans ces chaînes d'hôtels au États-Unis, il y a toujours un frigo et un micro-onde dans toutes les chambres. Je me demande pourquoi c'est différent au Canada.

Le personnel était très aimable. Situé juste à côté du St-Hubert Express. Assez près de l'autoroute, mais pas assez pour l'entendre et être incommodé par le bruit. À Drummondville, ne manquez pas le Village d'antant de Drummondville. C'est tout simplement merveilleux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour vos commentaire. Notre déjeuner continental va bientot changer pour le déjeuner chaud dans le mois de novembre avec une petite salle a déjeuner. Nous esperons vous revoir dans notre etablissement a nouveau pour voir les changements.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Confort Inn est classé 3 étoiles mais offre quand même un séjour agréable à prix abordable.
L'hotel est situé en retrait de la circulation , ce qui rend l'endroit tranquille en tout temps.
L'établissement est propre et les chambres également. Le déjeuner continental est apprécié.
Le personnel est poli et accueillant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temp de nous donner vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimés votre séjour. En esperant vous revoir dans notre etablissement de nouveau.
magog
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons apprécié la tranquilité de l'endroit pour dormir et les gens à la réception étaient gentils et avenants. Le tout était bien mais sans plus. Le déjeuner continental était assez simple mais bon. Toutefois, il n'y avait aucun endroit confortable pour s'asseoir et manger. Nous avons dû monter notre déjeuner dans la chambre et les rôties avaient un peu refroidi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci pour vos commentaires.
Revenez-nous voir.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une chaine d'hôtel que j'apprécie et qui a un bon rapport Qualité/prix. C'est ma première visite pour cet hôtel, une chambre et une salle de bain impeccable, spacieuses et surtout aucune odeur de tabac ni dans la chambre, ni dans les corridors, d'ailleurs il y a une affichette avec interdiction de fumer sous peine d'une amende de $100, c'est parfait.

Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner et c'est parfait, beaucoup plus à l'aise dans sa chambre, le buffet est convenable et il y a également les journaux du jour.

Pour les touristes qui ne connaissent pas notre fiscalité, il ne faut pas oublier d'ajouter les taxes au prix de la chambre : frais de la chambre $103,00 + $3,00 frais de marketing !! + $5,20 taxe sur les biens et services + 0,15 taxe 2 sur les biens et services !! + $10,30 taxe provinciale sur les ventes + $0,30 taxe provinciale sur les chambres !!!.
Le bruit du climatiseur m'a dérangé légèrement, mais avec la canicule du moment cela a quasiment été un plaisir :)).

J'y retournerais certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos beau commentaire. Nous esperons de vous revoir dans notre établissement tres bientot.
St-Nicolas
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions réservé 5 chambres pour 12 personnes le 7 juillet 2012.Nous avons été très déçus car la pluspart des chambres n'étaient pas disponible malgré notre arrivée à 14:30 et nous avions un mariage à 16:00.De plus les chambres présentent de mauvaises odeurs ( cigarettes et autre ) cardre manquant au mur ( vis encore présentes) tapis douteux. Il ya un manque criant de personnel qui somme toute sont très serviables.Il ya avait une seule personne à la réception qui se devait de répondre au téléphone et aux clients sur place et que 2 femmes de ménage pour 2 étages quand l'hôtel est presque complet. Le lobby minuscule donc pas intéressant d'y prendre un gôuter le matin.C'est certain qu'on y retournera pas et le personnel n'est pas en cause croyez-moi.Il serait dû d'y faire de grans rénovations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous sommes désolés pour les inconvéniant que vous avez eu pendant votre séjour. L'été est notre plus grosse saison de l'année, alors il y a beaucoup de va et viens a l'hotel. Surtout le samedi. Tous le monde arrive vers 1pm (et d'autre meme a 10am), alors, c'est difficile d'avoir toutes l'hotel propre pour 13 heures quand l'heure de départ pour les clients est a midi. Alors, les femmes de chambres font du mieux qu'elles peuvent pour avoir les chambres pretes le plus tot possible. Il y a 2 filles par etage pour l'entretien des chambres et non 2 pour 2 etages. La fin de semaine ou vous avez sejournée est une des plus occuppée de l'été: Mondial des Cultures, Theatre Gilles Latulippe, Village Quebecois D'antan... Encore, nous sommes désolés pour l'attente. Pour les odeurs, nous avons encore des chambres fumeur que nous voulons eliminer d'ici la fin de l'année. Nous allons aussi transmettre vos commentaire sur notre petite aire a dejeuner et demande de renovation a notre bureau chef. Nous esperons que vous allez revenir nous voir dans le futur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Drummondville

ville d'avray
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Hotel un peu difficile à trouver, mais accueil très sympatique, chambres confortables. Très bien pour une étape.
Petit-Déjeuner simple ; éviter les chambres près de la salle de petit-déjeuner, c'est bruyant.
Hotel non loin du centre ville

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Drummondville

Adresse : 1055 rue Hains, Drummondville, Québec J2C 6G6, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.