“Surprennant !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Drummondville
Mandeville, Canada
“Surprennant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un peu difficile à trouver mais très bien. Quand je suis arriver à ce petit hôtel j'avais un peu peur de ce que j'allais y trouver... Les réno de la réception sont pratiquement terminer ( c'est jolie!) le personnel était accueillant !
La chambre était très bien fraichement rénover, c'est accueillant pratique et pas cher.
Le matelas était très confortable ! Le chauffage est un peu bruyant mais sans plus !
Déjeuner minimal mais très bon ! Dans le pire des cas il y a plein de resto autour !

Excellent rapport qualité / prix!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous avons terminés les rénovations des chambres et de la réception. Probablement vous avez manqué le déjeuner que par quelques jours seulement. Nous avons le petit déjeuner chaud depuis peu. Revenez-nous voir pour l'essayer.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Durant mon séjour la réception était en rénovation, mais la rénovation des chambres était complétée.

Les nouvelles chambres sont très bien et j'ai trouvé la qualité du matelas incroyable.

Le personnel est très gentil et amical.

Il y a beaucoup de place de stationnement.

Le déjeuné inclu est minimal, mais il y a plusieurs restaurant autour.

Depuis les rénovations, je trouve que le rapport qualité / prix de cet établissement s'est amélioré. Je vais certainement y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup de vos beaux commentaires. Les rénovations sont maintenant terminés. Nous sommes aussi rendu 100% non fumeur. Depuis début fevrier, nous offrons le déjeuner chaud, qui comprends les nouvelles machines a gauffres, les oeufs et le bacon ou saucisse. Nous sommes tres fières de notre nouveux produits. En esperants vous revoir dans notre établissement de nouveau pour essayer le déjeuner.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai dû passer une nuit à cet hôtel, car les conditions routières étaient trop mauvaises pour que je continue mon chemin. Les autres hôtels dans le coin étaient complets en raison de la tempête, donc j'ai dû rester au Comfort Inn. La chambre était spacieuse et le lit confortable, mais comme j'ai trouvé des cheveux/poils des occupants précédents, ça m'a pas mal découragé. De plus, il y avait une odeur bizarre qui flottait dans la chambre et les serviettes de bain étaient tellement aseptisées à l'eau de Javel que je pense que seulement en s'essuyant avec elles désinfectait autant que prendre une douche. Le petit-déjeuner offert est bon pour boucher un coin avant d'aller manger autre chose. Bref, c'est un hôtel correct pour dépanner si on est mal pris, mais pas pour passer un séjour de vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la réception, sinon vous allez être dérangés par le bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci d'avoir laissé vos commentaires. S.v.p. la prochaine fois nous le dire pendant que vous etes encore ici, comme ca nous pouvons vous changer de chambre et aussi pour savoir qui a fait votre chambre pour ensuite revoir ce probleme avec la femme de chambre concernée. Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés que ce n'était pas a votre satisfaction. A partir de janvier, nous allons avoir le petit déjeuner chaud avec plus de choix. Presentement, la salle a dejeuner est en rénovation pour améliorer notre déjeuner. En esperant vous revoir dans notre etablissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Cet établissement est à la hauteur des standards de la chaîne ; des efforts importants sont effectivement entrepris pour rénover les chambres. Nous avons pu bénéficier d'une des chambres refaites ; c'est une réussite. Il est impératif que la direction de l'hôtel envisage la création d'une salle à manger digne de ce nom pour le petit déjeuner. L'hôtel est calme et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour les beaux commentaires. Nous sommes présentement en rénovation des chambres. La deuxième phase est la salle a déjeuner et la réception. Avec ces changements, nous allons aussi offrir le petit déjeuner chaud. En espérant vous revoir dans notre établissement pour voir la dernière phase.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourne 3 nuits en juillet pendant le mondiale des cultures. Très bon accueil, mais le jeune homme était seul pour le Check in en plein heure de pointe.

La était bien, la salle de bain très bien. Un choix d'oreillers, un mini frigo parfait! L'air climatise faisait un peu beAucoup de bruit.

Le petit déjeuner... Il n'y a pas grand choix a l'avance et ils ont manqués de tous le premier matin. Par contre c'était délicieux et on pouvait tout de même y trouver son compte. Le seul hic c'est qu'il n'y avait pas de place pour manger , il a fallu manger a la chambre.

Bien situé et très tranquille ( l'hôtel était complet a chacun des soirs et c'était paisible). J'y retournerai assurément!

Note spéciale au gens de l'accueil très courtois, souriant et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2013
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous avez aimés votre séjour avec nous. Dans le mois de novembre, nos petits déjeuners continentals vont changer pour un déjeuner chaud avec une nouvelle petite salle a déjeuner. En esperant vous revoir bientot.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes membres de Choice Hotels (auquel font partie les Comfort Inn) et il s'agissait de notre nuit gratuite. Nous avons été bien satisfaits de notre séjour en général. Chambre assez spacieuse et très propre. Matelas extrêmement confortable, assez ferme comme je les aime. Il s'agissait certainement d'un matelas neuf. Très belle salle de bain avec un grand bain-douche de bonne qualité. Très propre. Très tranquille. Dans la chambre, il y avait aussi un divan. La connection Internet était bonne. Par contre, pas de frigo ou de micro-onde. Cependant, on pouvait obtenir un frigo si on payait.

Le petit déjeuner continental inclus a été un peu décevant. Il y avait des toasts, 3 sortes de céréales, quelques petits muffins et des oeufs dans le vinaigre. Normalement, dans les petits déjeuners continentaux (enfin, surtout aux États-Unis où j'ai plus souvent couché dans ces hôtels), il y a au moins un choix de bagels, un bol de fruits et même parfois une machine à gaufres, des yogourts et du fromage Philadelphia. Donc, j'ai déjà vu mieux, mais c'était correct quand même. Dans ces chaînes d'hôtels au États-Unis, il y a toujours un frigo et un micro-onde dans toutes les chambres. Je me demande pourquoi c'est différent au Canada.

Le personnel était très aimable. Situé juste à côté du St-Hubert Express. Assez près de l'autoroute, mais pas assez pour l'entendre et être incommodé par le bruit. À Drummondville, ne manquez pas le Village d'antant de Drummondville. C'est tout simplement merveilleux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaire. Notre déjeuner continental va bientot changer pour le déjeuner chaud dans le mois de novembre avec une petite salle a déjeuner. Nous esperons vous revoir dans notre etablissement a nouveau pour voir les changements.
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Confort Inn est classé 3 étoiles mais offre quand même un séjour agréable à prix abordable.
L'hotel est situé en retrait de la circulation , ce qui rend l'endroit tranquille en tout temps.
L'établissement est propre et les chambres également. Le déjeuner continental est apprécié.
Le personnel est poli et accueillant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temp de nous donner vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimés votre séjour. En esperant vous revoir dans notre etablissement de nouveau.

Vous connaissez Comfort Inn Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Drummondville

Adresse : 1055 rue Hains, Drummondville, Québec J2C 6G6, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.