“Très très propre” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Drummondville
Terrebonne, Canada
“Très très propre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très très propre qui aurait bien des leçons à donner à plusieurs autres. Le personnel du matin vous accueille pour le petit-déjeuner avec le sourire et un beau bonjour (les deux matins que nous y étions). Le déjeuner est varié, complet: œuf, gaufres ,bagel, céréales, yaourts, fruits...Bref, il y en a pour tous les goûts et chaque table est nettoyé dès qu'une table se libère. Lit très confortable avec quatre oreillers. On n'a pas manqué de serviettes. La literie est vraiment propre. Bravo! On y est allés en amoureux, mais les chambres ont plus le look pour les gens d'affaires. Légère déception de ce côté, mais ce n'est pas leur faute. Attention! Il y a une bouteille d'eau dans la chambre, mais elle n'est pas gratuite (2$). Rabais CAA/AAA qui en vaut vraiment la peine. Situé tout près d'une rue commerciale où il y a plusieurs restaurants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au premier étage si vous avez des problèmes de dos ou de bras ou si vous ne dési...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, hier
Merci beaucoup pour les beaux commentaires. Nous apprécions que vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre priorité numéro un c’est nos clients et leurs conforts. Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Belle équipe de travail, la directrice adjointe a su répondre a tout mes besoins de façon remarquable. L'employée de soir qui était là était souriante et chaleureuse. Les nouveaux déjeuner chauds étaient très bons et complet et chauds ! J'ai adoré me servir de la machine a gaufres!! :) Les nouvelles chambres sont spacieuses, propres et confortables ! J'y retournerais sans hésiter!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour les beaux commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous sommes fières d'offrir à nos clients un nouveau décor et un bon déjeuner chaud. Notre engagement envers vous et votre confort est primordial pour nous. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
Mandeville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un peu difficile à trouver mais très bien. Quand je suis arriver à ce petit hôtel j'avais un peu peur de ce que j'allais y trouver... Les réno de la réception sont pratiquement terminer ( c'est jolie!) le personnel était accueillant !
La chambre était très bien fraichement rénover, c'est accueillant pratique et pas cher.
Le matelas était très confortable ! Le chauffage est un peu bruyant mais sans plus !
Déjeuner minimal mais très bon ! Dans le pire des cas il y a plein de resto autour !

Excellent rapport qualité / prix!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous avons terminés les rénovations des chambres et de la réception. Probablement vous avez manqué le déjeuner que par quelques jours seulement. Nous avons le petit déjeuner chaud depuis peu. Revenez-nous voir pour l'essayer.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Durant mon séjour la réception était en rénovation, mais la rénovation des chambres était complétée.

Les nouvelles chambres sont très bien et j'ai trouvé la qualité du matelas incroyable.

Le personnel est très gentil et amical.

Il y a beaucoup de place de stationnement.

Le déjeuné inclu est minimal, mais il y a plusieurs restaurant autour.

Depuis les rénovations, je trouve que le rapport qualité / prix de cet établissement s'est amélioré. Je vais certainement y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup de vos beaux commentaires. Les rénovations sont maintenant terminés. Nous sommes aussi rendu 100% non fumeur. Depuis début fevrier, nous offrons le déjeuner chaud, qui comprends les nouvelles machines a gauffres, les oeufs et le bacon ou saucisse. Nous sommes tres fières de notre nouveux produits. En esperants vous revoir dans notre établissement de nouveau pour essayer le déjeuner.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai dû passer une nuit à cet hôtel, car les conditions routières étaient trop mauvaises pour que je continue mon chemin. Les autres hôtels dans le coin étaient complets en raison de la tempête, donc j'ai dû rester au Comfort Inn. La chambre était spacieuse et le lit confortable, mais comme j'ai trouvé des cheveux/poils des occupants précédents, ça m'a pas mal découragé. De plus, il y avait une odeur bizarre qui flottait dans la chambre et les serviettes de bain étaient tellement aseptisées à l'eau de Javel que je pense que seulement en s'essuyant avec elles désinfectait autant que prendre une douche. Le petit-déjeuner offert est bon pour boucher un coin avant d'aller manger autre chose. Bref, c'est un hôtel correct pour dépanner si on est mal pris, mais pas pour passer un séjour de vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la réception, sinon vous allez être dérangés par le bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci d'avoir laissé vos commentaires. S.v.p. la prochaine fois nous le dire pendant que vous etes encore ici, comme ca nous pouvons vous changer de chambre et aussi pour savoir qui a fait votre chambre pour ensuite revoir ce probleme avec la femme de chambre concernée. Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés que ce n'était pas a votre satisfaction. A partir de janvier, nous allons avoir le petit déjeuner chaud avec plus de choix. Presentement, la salle a dejeuner est en rénovation pour améliorer notre déjeuner. En esperant vous revoir dans notre etablissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Cet établissement est à la hauteur des standards de la chaîne ; des efforts importants sont effectivement entrepris pour rénover les chambres. Nous avons pu bénéficier d'une des chambres refaites ; c'est une réussite. Il est impératif que la direction de l'hôtel envisage la création d'une salle à manger digne de ce nom pour le petit déjeuner. L'hôtel est calme et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour les beaux commentaires. Nous sommes présentement en rénovation des chambres. La deuxième phase est la salle a déjeuner et la réception. Avec ces changements, nous allons aussi offrir le petit déjeuner chaud. En espérant vous revoir dans notre établissement pour voir la dernière phase.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourne 3 nuits en juillet pendant le mondiale des cultures. Très bon accueil, mais le jeune homme était seul pour le Check in en plein heure de pointe.

La était bien, la salle de bain très bien. Un choix d'oreillers, un mini frigo parfait! L'air climatise faisait un peu beAucoup de bruit.

Le petit déjeuner... Il n'y a pas grand choix a l'avance et ils ont manqués de tous le premier matin. Par contre c'était délicieux et on pouvait tout de même y trouver son compte. Le seul hic c'est qu'il n'y avait pas de place pour manger , il a fallu manger a la chambre.

Bien situé et très tranquille ( l'hôtel était complet a chacun des soirs et c'était paisible). J'y retournerai assurément!

Note spéciale au gens de l'accueil très courtois, souriant et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2013
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous avez aimés votre séjour avec nous. Dans le mois de novembre, nos petits déjeuners continentals vont changer pour un déjeuner chaud avec une nouvelle petite salle a déjeuner. En esperant vous revoir bientot.

Vous connaissez Comfort Inn Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Drummondville

Adresse : 1055 rue Hains, Drummondville, Québec J2C 6G6, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.