“Rencontre d'affaire” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
St-Esprit, Canada
“Rencontre d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons eu en cette fin de janvier une rencontre pour un club de service regroupant des membres de la francophonie du canada. Nous avons eu droit à deux repas dans l'une des salles de rencontre, le petit déjeuner et le déjeuner. Le petit déjeuner étais décevant, du bacon très peu cuit et des oeufs trop sec pour être appeler "brouillé" et du café pas tout à fait frais. Le repas du midi était nettement mieux et le rapport qualité prix était correct. Les salles de réunions sont très confortable et l'attention du personnel était très bien.

Les chambre sont très bien et très confortable, la literie de très belle qualité et les sanitaires très propre, rien à dire tout était parfait.

Dans l'ensemble c'est un endroit agréable et le buffet du midi servi au restaurant de l'hôtel est plus que bien pour l'avoir essayé dans le passé.

L'ensemble de l'aménagement de l'hôtel est très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 8 février 2012

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous donner votre appréciation pour votre récent séjour d'affaire à notre établissement.

Je tiens à vous fournir nos sincères excuses par rapport au petit déjeuner qui vous a été servi. Je prends vos commentaires en note et les communiquerai sans faute à notre chef exécutif afin que l'on remédier à la situation. Contente cependant de constater que le tout s'est amélioré pour le déjeuner.

Lorsque nous avons un congrès sur place, notre restaurant La Verrière offre la possibilité d'un mini brunch pour le petit déjeuner et d'un buffet du midi pour le déjeuner. Ceci permet entre autre à notre clientèle d'affaire un service rapide pour les repas qui souvent doivent être consommés entre 30 minutes et 1 heure. Le personnel est formé dans ce sens également.

Contente de voir que vous ayez aimé le confort de nos salles de réunion. Nous mettons à la disposition de notre clientèle corporative 21 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 1660 personnes. D'ailleurs, presque la totalité a été rénovée dans la dernière année. Nous avons également renouvellé la mojorité de notre équipement audio visuel.

Nos chambres ont également eu des rénovations dans la dernière année tel que nouvelle litterie, nouveaux matelas, radio-réveil compatible avec MP3 et iPod. L'internet est sans fil, haute vitesse et sans frais. De plus, nous metterons à la disposition de nos clients au courant de cette année, des téléviseurs HD.

Encore une fois, merci de nous avoir fourni vos commentaires, ceux-ci sont toujours grandement appréciés et au plaisir de vous servir à nouveau.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Excellent hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité de ses chambres et de son personnel. J'ai trouvé très agréable de pouvoir garer mon véhicule dans un endroit surveillé et protégé par une barrière. Seul petit bémol: Le service internet sans fil est plutôt lent... il s'agit peut-être simplement de l'emplacement de ma chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
MPaquin, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 30 juin 2011

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Je suis très heureuse d'apprendre que vous ayez aimé votre passage à notre hôtel.

Je suis désolée que vous ayez éprouvé quelques petits problèmes avec notre service d'internet sans fil. Nous offrons ce service tout à fait gratuitement. Lorsque beaucoup de clients à l'intérieur de l'établissement l'utilisent, il se peut que cela engendre une certaine lenteur au niveau du réseau, ce qui, je vous l'accorde, est très désagréable.

Contente de lire également que vous ayez aprécié notre stationnement sécurisé. Celui-ci est muni de barrières de sécurité et de caméras. Il est sans frais et accessible à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous sommes toujours à la recherche d'amélioration afin de rendre le séjour de chacun de nos clients des plus agréable. Notre priorité est d'offrir un service courtois et efficace et tout notre personnel agit en ce sens. De plus nous avons dernièrement effectué plusieurs rénovations au niveau des chambres pour en améliorer la commodité. Elles possèdent toutes un matelas avec mousse mémoire et radio-réveil compatinle avec MP3 et Ipod.

En terminant, sachez que tous les commentaires que nous recevons nous tiennent à coeur et nous en tenons toujours compte. Encore une fois, merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous servir à nouveau.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Tres bonnes prestations pour cet hotel proche de l'autoroute entre Quebec et Montréal.
Tres calme, prestations d'un bon niveau, et un rapport qualité/prix a mon avis excellent.
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
MPaquin, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 6 juin 2011

J'aimerais premièrement vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Vous me voyez très ravie que celui-ci vous ait plu.

Étant situé à mi-chemin entre Montréal et Québec et en bordure de l'autoroute 20, ceci nous permet d'offrir aux clients l'opportunité de se reposer en leur offrant une chambre comfortable et à un prix tout à fait abordable. Nous offrons effectivement plusieurs rabais: membres CAA / 3A, senior, gouvernemental et nous avons même un tarif corporatif spécialement conçu pour les gens qui voyagent par affaire.

Pour les familles désirant faire une pause, nous avons également tout ce qu'il faut pour rendre leur séjour agréable. Notre piscine intérieure est chauffée et nous possédons 7 chambre à deux lits queen avec un accès direct. L'internet est sans frais et sans fil, nous avons un restaurant et un bar sur place qui offrent le service au chambre, un stationnement sécurisé avec barrières et surveillance par caméra (gratuit) et la réception est ouverte 24h/24h 7/7. Nous pouvons ainsi vous offrir un service des plus impeccable, et ce, à tout heure du jour, du soir et même de la nuit.

Encore une fois, je vous remercie de nous avoir choisi. En espérant vous servir à nouveau.
Boucherville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Chambre petite, bain thérapeutique avec beaucoup de cheveux dedans. Débarbouillette et petit savon au compte goutte.
De la vaisselle sale dans le corridor tout le weekend. Le spa avec une eau d'une drole de couleur jaunâtre. Un amas de serviette sale par terre à la porte d'entrée de la piscine. Acceuil froide à la réception, aucun sourire. Bouffe: buffet de fruits de mers hyper cher pour la qualitée, et buffet déjeuner hyper cher pour un buffet séché et nous étions les premiers. Idem pour repas à la carte, pas mageable!!
Et le gérant qui répond aux commentaires sur se sîte par une lettre pré-fabriqué Pfff!! Je n'y retournerai plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MPaquin, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 24 février 2011

J'aimerais premièrement vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Vous me voyez désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes

Pour ce qui est de la propreté de votre salle de bain, nous faisons généralement faire l'inspection des chambres par notre gouvernante qui elle s'assure que celle-ci soit impeccable avant qu'un client entre à l'intérieur. Je suis amplement d'accord avec le fait que tout cela est parfaitement désagréable comme expérience à vivre. Par contre, la réception de notre hôtel est ouverte 24/24, donc en tout temps il est possible de faire le 0 en cas de problème ou besoin de fournitures supplémentaires comme le savon, shampoing, serviettes, débarbouillettes, oreillers, etc.

En ce qui concerne le SPA , nous faisons un nettoyage de celui-ci est effectué tous les semaines. Ce pendant, lorsque nous sommes très occupé il se peu qu'il se salisse plus rapidement. Nous aurions dû, je vous l'accorde faire en sorte, sachant que nous étions très occupé, faire en sorte que cela ne se produise pas. Ce qui est mis en place en ce moment. Les serviettes et la vaisselles sales sont généralement ramassées durant la nuit. Je dois avouer, par contre, que nous pourrions réviser cette méthode. Sachez que votre commentaire est pris en considération.

Le restaurant la Verrière est maintenant sous la direction d'un tout nouveau Chef Belge. Nous avons un menu Bistro disponible au Bar El Casino et aux chambres. Nous avons également une toute nouvelle table d'hôte. La qualité et les prix ont été retravaillé suite aux commentaires de plusieurs clients, comme quoi, votre appréciation nous tiens à coeur.

Encore une fois, veuillez nous excusez de tous les inconvénients que vous ayez pu vivre et sachez que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer le tout.

Flavie Perreault-Cote
Directrice Service Clientèle
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel correct, sans plus, chambre confortable mais rien de spécial.
Belle piscine, un peu petite, mais agréable.
C'est donc un bon hôtel d'étape entre deux villes.
Petit-déjeuner non-inclus : il faut débourser environ 13$ pour le buffet aux Verrières, ce qui est beaucoup trop cher compte tenu de la qualité médiocre du buffet...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MPaquin, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir fait part de votre opinion vis-à-vis de nos services et employés(es).

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter au 866-705-6584.

Michael Paquin
Qualité Service à la clientèle
Best Western Universel
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Hôtel un peu impersonnel comme on en trouve beaucoup en Amérique. Mais quand on va dans un Best Western on sait a quoi s'attendre. Bien pour faire une étape rapide entre Montréal et Québec. Wifi, parking, petit déjeuner copieux ...

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
dodley
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Bonjours, Je suis allé séjourné dans cette hotel qui me semblait merveilleuse mais nous n'avons pas pris la bonne fin de semaine je crois.L'hotel est très belle par contre les chambres sont plus modèste. Nous n'avons pas dormis de la nuit il y avais un groupe de 1000 personnes qui couchait à l hotel pour une levé de fond ils ont fêté toute la nuit même après plusieurs plaintes a la reception nous avons pus avoir la paix.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Michael Paquin
Qualité Service à la clientèle
Best Western Universel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville

Adresse: 915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 3 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Universel Drummondville
Best Western Drummondville
Drummondville Best Western
Best Western Hotel Drummondville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.