Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hôtel interessant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville
3.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Beloeil, Canada
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“un hôtel interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très proche de la route 20 ,cet hôtel est biens situé pour les voyageurs.
Les chambres (king size) sont d'une bonne grandeur et les lits sont confortables. Les salles de bain sont petites mais le bain thérapeutique est une belle option.
Nous étions dans une fin de semaine avec beaucoup de va et vient puisque les locaux étaient pris par un salon d'exposition.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour,

Je voudrais premièrement vous remercier pour votre commentaire sur votre récent séjour à notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours très appréciés.

Vous me voyez ravie de lire que vous avez aimé votre expérience. Notre situation géographique est effectivement très avantageuse pour les voyageurs. À mi-chemin entre Québec et Montréal, nous sommes directement à la sortie 177 de l'autoroute 20.

Nous avons également apporté quelques modofications au niveau des chambres afin d'améliorer la qualité du séjour de notre clientèle. Les matelas ont tous été changés ainsi que les téléviseurs, les radio-réveil et bien d'autres!

Encore une fois, merci de nous avoir donné votre appréciation et en espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    49
    23
    6
    9
Consultez les avis pour
39
34
4
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levis, Canada
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y sommes allés en famille trois étés de suite pour voir une pièce de théâtre d'été ! Nous avons eu des chambres rénovées elles sont superbes ! Toujours le même bon service !! Parcontre l'atrium mériterait un peu de rénos et de décos !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour,

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour à notre établissement.

Je suis heureuse de constater que vous ayez aimé votre séjour en tout point. Nos chambres, comme vous avez pu le voir, ont effectivement été rénovées récemment. Les lits sont entre autre un des changements apporté pour améliorer le confort de notre clientèle. Ils offrent, à l'aide de la technologie mousse mémoire, une bonne nuit de sommeil réparateur.

Nous avons plusieurs forfaits disponibles dont celui avec la pièce de théâtre d"été que vous êtes allé voir. Que ce soit en famille, entre amis, en amoureux ou seulement pour la détente, nous en avons un pour combler vos besoins.

Je ferai également part de votre appréciation de notre service à nos employés. Nous sommes toujours satisfait de savoir que notre service est à la hauteur des attentes de nos clients.

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel très sale après les party de Noël du samedi soir. Cigarettes, bouchons de bière, tapis sale, cheveux dans la piscine, boites de nourriture sur les tables de la piscine, eau du spa verte et vraiment dégeulasse... Pas agréable... Nous avons quitté avant de déjeuner! Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour,

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour à notre établissement.

Ceux-ci sont toujours traités de notre part de façon constructive afin d'améliorer la qualité de notre service. Je prends donc le vôtre très au sérieux et soyez assuré que nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'enrayer ce genre de problème.

Je comprends votre déception. Ce n'est vraiment le genre de décor que l'on veut voir dans un établissement hôtelier à notre réveil. Encore une fois, je vous remercie de nous avoir écrit et en espérant avoir la chance de vous servir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes un couple en visite dans la région pour nos vacances estivales (juillet 2012). Nous en profitons pour aller au brunch de l'hotel Best Western et hotel Universel.

Ayant déjà venu il y a plusieurs années, je me suis dit pourquoi ne pas y retouner. Je suggère cela à ma conjointe et nous y allons. L'endroit avait changer d'apprence sans doute suite à des rénovations et le coup d'oeil est fort agréable.. Nous nous installons pour le brunch dominical et nous choisissons le déjêuner (brunch) au lieu des autres plats suggérés à la carte.

Il y avait un très bon choix varié et pour à peu près tous les goûts et les âges. Le prix est intéressant également pour ce genre de repas. Notre surprise fut de constater que nul part on ne faisait mention que le café (à 2,50$) n'était pas inclus dans le brunch alors que le jus d'orange l'était sans frais supplémentaire.

Je prends pour aquis, en entrant dans le restaurant de l'hotel, que le café est inclus comme cela est le fait de la majorité des restaurants lors de ce genre de repas. En demandant un second café à la serveuse, nous apprenons que celui-ci est chargé en extra dans le brunch. J'imagine la facture lorsque l'on est un bon groupe de personnes et que tous commande un café sans savoir qu'il n'est pas inclus dans le prix.

C'est le seul reproche que j'ai à partager avec celles et ceux qui visitent ce site. Pour le reste en ce qui attrait au restaurant, j'ai apprécié ce passage dans la région de Drummondville et souhaite bien y revenir éventuellement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour,

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour à notre établissement. Ceux-ci sont toujours très appréciés.

Je suis heureuse de constater que vous ayez aimé les rénovations que nous avons apportées. En effet, depuis peu, nous avons refait le décor de nos chambres. La litterie a été changée, les matelas offre maintenant le confort de la mousse mémoire, les rideaux ont égalment été renouvellés et à votre disposition, un radio-réveil compatible avec lecteur MP3 et Ipod. De plus, nous avons également fait l'installation de téléviseurs haute définition dans tous les chambres.

Pour ce qui est de notre restaurant la Verrière, je ferai part de votre commentaire aux employés concernés. Effectivement le café est non inclus, mais généralement, nous sommes, comme vous l'avez mentionné, dans l'obligation de le communiquer aux clients avant de l'offrir afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.

En plus de la salle à manger, j'espère que vous avez apprécié également tous nos services: piscine et spa intérieur, bar, internet haute vitesse sans fil et sans frais, stionnement sécurisé et bien d'autres!

En espérant avoir l'oppurtunité de vous accueillir à nouveau. Merci encore une fois pour vos commentaires.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Esprit, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons eu en cette fin de janvier une rencontre pour un club de service regroupant des membres de la francophonie du canada. Nous avons eu droit à deux repas dans l'une des salles de rencontre, le petit déjeuner et le déjeuner. Le petit déjeuner étais décevant, du bacon très peu cuit et des oeufs trop sec pour être appeler "brouillé" et du café pas tout à fait frais. Le repas du midi était nettement mieux et le rapport qualité prix était correct. Les salles de réunions sont très confortable et l'attention du personnel était très bien.

Les chambre sont très bien et très confortable, la literie de très belle qualité et les sanitaires très propre, rien à dire tout était parfait.

Dans l'ensemble c'est un endroit agréable et le buffet du midi servi au restaurant de l'hôtel est plus que bien pour l'avoir essayé dans le passé.

L'ensemble de l'aménagement de l'hôtel est très bien.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Bonjour,

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous donner votre appréciation pour votre récent séjour d'affaire à notre établissement.

Je tiens à vous fournir nos sincères excuses par rapport au petit déjeuner qui vous a été servi. Je prends vos commentaires en note et les communiquerai sans faute à notre chef exécutif afin que l'on remédier à la situation. Contente cependant de constater que le tout s'est amélioré pour le déjeuner.

Lorsque nous avons un congrès sur place, notre restaurant La Verrière offre la possibilité d'un mini brunch pour le petit déjeuner et d'un buffet du midi pour le déjeuner. Ceci permet entre autre à notre clientèle d'affaire un service rapide pour les repas qui souvent doivent être consommés entre 30 minutes et 1 heure. Le personnel est formé dans ce sens également.

Contente de voir que vous ayez aimé le confort de nos salles de réunion. Nous mettons à la disposition de notre clientèle corporative 21 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 1660 personnes. D'ailleurs, presque la totalité a été rénovée dans la dernière année. Nous avons également renouvellé la mojorité de notre équipement audio visuel.

Nos chambres ont également eu des rénovations dans la dernière année tel que nouvelle litterie, nouveaux matelas, radio-réveil compatible avec MP3 et iPod. L'internet est sans fil, haute vitesse et sans frais. De plus, nous metterons à la disposition de nos clients au courant de cette année, des téléviseurs HD.

Encore une fois, merci de nous avoir fourni vos commentaires, ceux-ci sont toujours grandement appréciés et au plaisir de vous servir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drummondville, Canada
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Excellent hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité de ses chambres et de son personnel. J'ai trouvé très agréable de pouvoir garer mon véhicule dans un endroit surveillé et protégé par une barrière. Seul petit bémol: Le service internet sans fil est plutôt lent... il s'agit peut-être simplement de l'emplacement de ma chambre.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPaquin, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Bonjour,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Je suis très heureuse d'apprendre que vous ayez aimé votre passage à notre hôtel.

Je suis désolée que vous ayez éprouvé quelques petits problèmes avec notre service d'internet sans fil. Nous offrons ce service tout à fait gratuitement. Lorsque beaucoup de clients à l'intérieur de l'établissement l'utilisent, il se peut que cela engendre une certaine lenteur au niveau du réseau, ce qui, je vous l'accorde, est très désagréable.

Contente de lire également que vous ayez aprécié notre stationnement sécurisé. Celui-ci est muni de barrières de sécurité et de caméras. Il est sans frais et accessible à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous sommes toujours à la recherche d'amélioration afin de rendre le séjour de chacun de nos clients des plus agréable. Notre priorité est d'offrir un service courtois et efficace et tout notre personnel agit en ce sens. De plus nous avons dernièrement effectué plusieurs rénovations au niveau des chambres pour en améliorer la commodité. Elles possèdent toutes un matelas avec mousse mémoire et radio-réveil compatinle avec MP3 et Ipod.

En terminant, sachez que tous les commentaires que nous recevons nous tiennent à coeur et nous en tenons toujours compte. Encore une fois, merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous servir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Tres bonnes prestations pour cet hotel proche de l'autoroute entre Quebec et Montréal.
Tres calme, prestations d'un bon niveau, et un rapport qualité/prix a mon avis excellent.
A recommander

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPaquin, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Bonjour,

J'aimerais premièrement vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Vous me voyez très ravie que celui-ci vous ait plu.

Étant situé à mi-chemin entre Montréal et Québec et en bordure de l'autoroute 20, ceci nous permet d'offrir aux clients l'opportunité de se reposer en leur offrant une chambre comfortable et à un prix tout à fait abordable. Nous offrons effectivement plusieurs rabais: membres CAA / 3A, senior, gouvernemental et nous avons même un tarif corporatif spécialement conçu pour les gens qui voyagent par affaire.

Pour les familles désirant faire une pause, nous avons également tout ce qu'il faut pour rendre leur séjour agréable. Notre piscine intérieure est chauffée et nous possédons 7 chambre à deux lits queen avec un accès direct. L'internet est sans frais et sans fil, nous avons un restaurant et un bar sur place qui offrent le service au chambre, un stationnement sécurisé avec barrières et surveillance par caméra (gratuit) et la réception est ouverte 24h/24h 7/7. Nous pouvons ainsi vous offrir un service des plus impeccable, et ce, à tout heure du jour, du soir et même de la nuit.

Encore une fois, je vous remercie de nous avoir choisi. En espérant vous servir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville

Adresse: 915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Drummondville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Drummondville
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville 3*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Plus Universel Drummondville
Best Western Drummondville
Drummondville Best Western
Best Western Hotel Drummondville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.