“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles

Forfait
Québec (ville), Canada
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons logé à cet hotel hier et habituellement avec les Best Western, on est bien servis. Notre chambre avait une odeur de moisi, il y avait un gros morceau de vitre derrière ma porte de chambre et une brosse à dent usagée était restée sur le comptoir de la salle de bain. Il y avait aussi 2 araignées dans la chambre. Sans compter la réceptionniste sur le chiffre de soir qui n'est pas accommodante et qui m'a répondu très bêtement à une demande non exagérée que je nous lui avons adressée. Par contre, nous devons préciser que c'est un hôtel très bien situé et la nourriture en salle à manger est correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joannie B, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour

Tout d’abord je vous remercie de nous avons fait part de vos commentaires constructif. Nous avons fait nos vérifications de notre côté et nous allons continuer d’en faire en ce qui concerne l’odeur de moisi. Toutefois chaque chambre doit être identifiée comme étant inspectée avant d’être relouée, il est surprenant qu’autant de choses y soit restées dans cette chambre.

En ce qui concerne le personnel de la réception, soyez assuré que le directeur du département sera mis au courant de cette mention.

Effectivement nous sommes situés en bordure de l’autoroute 20 et nous possédons un restaurant sur place offrant des menus à la carte, table d’hôte et buffet.

Nous nous excusons de ne pas avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour au Best Western Plus Hôtel Universel, nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous offrir un séjour de qualité.

Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Best Western Plus de Drummondville est situé en bordure de la route 20 a mi-chemin entre Québec et Montréal. L'hôtel est facile d'accès et on y retrouve sur place un très bon restaurant . De plus à distance de marches, on peut trouver plusieurs autres restaurants de même que 3 stations services. L'hôtel qui est également un centre de congrès qui mérite votre visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Je vous remercie de l'attention portée envers notre établissement, il me fait également plaisir de savoir que vous apprécié votre séjour.

Concernant nos services offerts, effectivement nous avons un restaurant 3 diamants offrant divers menus, tel que table d'hôte, menu du jour, à la carte ainsi que buffets selon la saison et l"achalandage. Également il y a possibilité de réserver une salle pour les repas de groupe ou encore, moyennant quelques frais supplémentaires, vous pourrez profiter du service aux chambres.

En ce qui concerne les salles de congrès nous possédons 21 salles pouvant accommoder jusqu'à 1660 convives. Le Best Western Plus Hôtel Universel de Drummondville met à votre disposition 30 000 pieds carrés d'espace événementiel.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Au plaisir de vous revoir.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour un hôtel du milieu des années 70 n'ayant subi aucune rénovation majeure, chapeau pour l'entretien. Tapis et tuiles au goût du jour, nouveaux lits à mousse mémoire et nouvelles télévisions dans les chambres, tout les soins sont apportés pour rendre le séjour agréable. Hôtel entièrement en béton assurant une insonorisation hors du commun. La salle de bain séparée de la vanité assure le confort lorsqu'une personne veut se maquiller et l'autre prendre sa douche. Seul hic, il parrait que pour les femmes, l'éclairage du mirroir où elles se maquillent n'est pas assez puissant. Les meubles de la chambre datant des années 70 cela donne un petit côté rétro qui fait sourire. Tout est bien pensé pour le confort de tous, jusqu'à une immense porte patio permettant de prendre l'air. La piscine était un peu froide mais acceptable et le spa présentait une coloration de l'eau un peu douteuse. La nouvelle télévision HD avec cable HD un peu difficile à opérer pour les personnes agées. Oreillers, lits, draps et couvre lits neufs assurant un confort bien apprécié à ce prix là. Restaurant à recommander, mais dispendieux.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du côté piscine, humidité et odeur de chlore insuportables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Sans doute l'un des meilleurs hotels pour les équipes sportives. Staff très courtois, toutes les familles logées au même étage, le droit de faire des activités dans le couloir, picsine, grand local au sous sol (pour mini-hockey), espace pour équipements, bien situé.
De plus, l'hotel est très propre et les lits sont très comfortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les commentaires en lien avec votre récent séjour à notre établissement.

Je suis contente de constater que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que le service courtois de nos collègues. Dernièrement nous avons apporter quelques changements afin d'améliorer la qualité de nos services. Par exemple, tous nos matelas ont été changés, offrant ainsi la technologie mousse mémoire à nos clients (de marque Essentia). À votre disposition également : radio réveil compatible avec IPod et lecteur MP3, téléviseur HD, petit réfrigérateur, et plusieurs autres.

Parmi notre gamme de services offerts, la piscine est toujours un incontournable pour les familles et les groupes sportifs comme vous avez pu le remarquer. En espérant que vous ayez également profité des autres commodités, tel qu'internet sans fil, sans frais, stationnement sécurisé, bar et restaurant.

En terminant, il nous fait plaisir, dans la mesure du possible, d'accommoder les groupes en les positionnant sur le même étage ainsi qu'en leur offrant une salle pour l'équipements des joueurs au sous-sol permettant également aux équipes de se retrouver.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très proche de la route 20 ,cet hôtel est biens situé pour les voyageurs.
Les chambres (king size) sont d'une bonne grandeur et les lits sont confortables. Les salles de bain sont petites mais le bain thérapeutique est une belle option.
Nous étions dans une fin de semaine avec beaucoup de va et vient puisque les locaux étaient pris par un salon d'exposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Je voudrais premièrement vous remercier pour votre commentaire sur votre récent séjour à notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours très appréciés.

Vous me voyez ravie de lire que vous avez aimé votre expérience. Notre situation géographique est effectivement très avantageuse pour les voyageurs. À mi-chemin entre Québec et Montréal, nous sommes directement à la sortie 177 de l'autoroute 20.

Nous avons également apporté quelques modofications au niveau des chambres afin d'améliorer la qualité du séjour de notre clientèle. Les matelas ont tous été changés ainsi que les téléviseurs, les radio-réveil et bien d'autres!

Encore une fois, merci de nous avoir donné votre appréciation et en espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y sommes allés en famille trois étés de suite pour voir une pièce de théâtre d'été ! Nous avons eu des chambres rénovées elles sont superbes ! Toujours le même bon service !! Parcontre l'atrium mériterait un peu de rénos et de décos !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour à notre établissement.

Je suis heureuse de constater que vous ayez aimé votre séjour en tout point. Nos chambres, comme vous avez pu le voir, ont effectivement été rénovées récemment. Les lits sont entre autre un des changements apporté pour améliorer le confort de notre clientèle. Ils offrent, à l'aide de la technologie mousse mémoire, une bonne nuit de sommeil réparateur.

Nous avons plusieurs forfaits disponibles dont celui avec la pièce de théâtre d"été que vous êtes allé voir. Que ce soit en famille, entre amis, en amoureux ou seulement pour la détente, nous en avons un pour combler vos besoins.

Je ferai également part de votre appréciation de notre service à nos employés. Nous sommes toujours satisfait de savoir que notre service est à la hauteur des attentes de nos clients.

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel très sale après les party de Noël du samedi soir. Cigarettes, bouchons de bière, tapis sale, cheveux dans la piscine, boites de nourriture sur les tables de la piscine, eau du spa verte et vraiment dégeulasse... Pas agréable... Nous avons quitté avant de déjeuner! Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2012

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour à notre établissement.

Ceux-ci sont toujours traités de notre part de façon constructive afin d'améliorer la qualité de notre service. Je prends donc le vôtre très au sérieux et soyez assuré que nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'enrayer ce genre de problème.

Je comprends votre déception. Ce n'est vraiment le genre de décor que l'on veut voir dans un établissement hôtelier à notre réveil. Encore une fois, je vous remercie de nous avoir écrit et en espérant avoir la chance de vous servir à nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville

Adresse: 915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 3 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Universel Drummondville
Best Western Drummondville
Drummondville Best Western
Best Western Hotel Drummondville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.